Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vador

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vador

n°1524601
Totoant
"J'aime les pommes", Personne
Posté le 22-03-2009 à 19:51:13  profilanswer
 

Bonsoir communauté HW,  =)
 
Je suis équipé d'un ordinateur portable Asus G71V,
la qualité du son étant insuffisante pour mon utilisation, je me suis procuré des enceintes UBL Vador (1 caisson de basse + 2 hauts-parleurs).  :jap:  
 
Cependant, dès que je monte un peu trop le son des enceintes (c'est a dire un peu plus fort que pour une écoute personnelle, devant son ordi), j'ai un effet Larsen (une espèce de vibration très aiguë).
 
Apparemment (vraiment pas sur), le problème vient du micro de l'ordi, quand j'en approche mes enceintes, l'effet est immédiat. Malheuresement, même le micro désactivé et les enceintes éloignées du micro, le problème persiste :-(
 
 
Quelqu'un a-t-il une proposition pour résoudre ce problème?
 
Merci d'avance à tous! :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 19:51:13  profilanswer
 

n°1524602
supRcc
Posté le 22-03-2009 à 19:53:11  profilanswer
 

C'est le coté obscur de la force...


Message édité par supRcc le 22-03-2009 à 19:53:52
n°1524610
Totoant
"J'aime les pommes", Personne
Posté le 22-03-2009 à 20:05:30  profilanswer
 

Problème résolu c'était juste la fonction désactiver du micro qui marchait pas ^^' (prise en charge par un gestionnaire audio).
 
Mdr supRcc =)


---------------
¤¤¤ AnToInE ¤¤¤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vador

 

Sujets relatifs
choix pack enceintes 5.1 Davis Acoustics ou JBLbudget maxi de 300 euros pour ampli plus enceintes
Nb max d'enceintes sans fil - je n'y connais rienfiltres et bobines enceintes brulées par ampli
quelles enceintes avec un ampli Yamaha RX-V3900 ?Connecter ordinateur portable à plasma
Son du PC portable sur ma TV avec HDMIHTPC avec un portable ?
Changer les enceintes de sa mini chaine, une conneire? 
Plus de sujets relatifs à : [WTF?] Larsen avec ordinateur portable et enceintes UBL Vador


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR