Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo tx sr252 pas de son mode tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onkyo tx sr252 pas de son mode tv

n°2146676
goldeney
Posté le 25-05-2018 à 09:21:11  profilanswer
 

Hello j'utilisai jusqu'a il y'a peut mon ampli Onkyo en HDMI Arc sur la TV avec tout les appareils branchés en HDMI sur l'ampli.
Tout marchais au poil, quand je passais sur game j'avais le son de la PS4 sur BD la MiBox etc... et quand j'etait sur TV ba j'avais le son de la TV  :o .
 
Seulement voila depuis quelques temps sans aucune raison plausible le son de la TV ne sort plus du home cinéma.
En revanche chose étrange pour tout les autres appareils ça fonctionne encore nickel à ma plus grand surprise.
J'ai donc du mal à comprendre la logique d’où mon message désespérè ici. Car si on résume j'ai un cable HDMI branché sur la tv en HDMI Arc et tout les autres appareils sont branchés sur ce même ampli, donc quand j'ai du son qui sort de la PS4 l'ampli relais l'info à la TV par l'unique câble sur la prise HDMI ARC, en mode tv le lien est direct aucune raison que ça ne marche plus.
 
J'ai changé plusieurs de fois câble, désactivè et remis les paramètres son sur HDMI ARC (ça avait marché une première fois), j'ai réinitialisé les paramètres par défaut de la tv rien y fait  :??: .

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 09:21:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Onkyo tx sr252 pas de son mode tv

 

Sujets relatifs
aide au branchement box sfr sur ampli onkyo TX-NR656ONKYO SKH-410 Enceinte Atmos
Aide: choix pour remplacer ampli Onkyo TX-NR626Avis ONKYO TXSR444
conseil avec un ampli onkyo 656Quel mode choisir pour une compilation
Besoin d'aide Remplacement ONKYO TX-SR606Ampli Onkyo TX-NR646 ne transmet plus de signal video
Pour ceux que le MKV ne prend pas en compte le trick mode sur un WD TVBruit blanc mode surround
Plus de sujets relatifs à : Onkyo tx sr252 pas de son mode tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR