Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [ONKYO] CS220 and co...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ONKYO] CS220 and co...

n°793955
thehush
Posté le 02-02-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

Bonjour à tous...  :hello:  
 
Premier post dans votre univers, Le son, la HiFi and Co.
Commencons par le début.
 
Voilà, je n'y connais pas grand chose dans ce milieu et j'ai besoin de quelques conseils...  
Je suis à la recherche d'une mini chaine Hifi, en un ou deux blocs. Je ne veux pas qu'elle est de platine cassette.
Je veux qu'elle lise le MP3
Bon elle doit pouvoir se brancher sur ma Freebox et Ordinateur portable, mais ca c'est un autre problème et ce n'est pas très important. :D
 
Il y avait plusieurs modèle dans ces cas de figures, et au fur et à mesure du nettoyage d'idées, je suis tombé sur ce modèle :  :love:  Onkyo CS220
http://www.onkyo.net/fr/cms/produc [...] ag/CS-220/
 
Est ce que quelqu'un connait?
Déjà la marque? De bonne qualité ou bien à éviter?
Mon appart n'est pas très grand la pièce ou sera la chaine doit faire un 15m².
Je pense la commander sur le site http://www.son-video.com, le connaissez vous? J'imagine que oui...
 
J'hésitais avec une Denon, mais elle ne lit pas les Mp3... :( [EDIT c'est celle là : DENON DM31 http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1002736 ]
Je pense m'arrêter au niveau du prix vers les 400€, j'ai vu des TEAC, ca vaux le coup cette marque?
Je dois avouer aussi qu'il y a une question d'esthétisme à mon choix :D
 
Merci de m'aider à valider mon choix ou de me dire si je fais une bêtise... :jap:


Message édité par thehush le 02-02-2005 à 14:13:29
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

n°794170
masterkey
Posté le 02-02-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

Salut