Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle installation Home Cinéma

n°461756
darkangel
C2FFA
Posté le 23-05-2003 à 16:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit :

informatique, je suis responsable du support technique ,je fais un peu de webmastering (gestion de projet) et de l'administration reseau , 2000 serveur , exchange 2000 ,etc

Ah ca va c pas encore trop extravagant :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:43:33  profilanswer

n°461808
the frames​maker
Posté le 23-05-2003 à 17:48:54  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ah ca va c pas encore trop extravagant :jap:  

ben c'est un bon boulot , avec perspective de devenir cadre.

n°461828
StrassInfo
Posté le 23-05-2003 à 18:04:47  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

ben c'est un bon boulot , avec perspective de devenir cadre.

Parceque tu n'est pas cadre en faisant tout ça ?
Hé bé  :??:  

Sinon pour mon installation HC, je me demandais ... avez vous des astuces pour passer les câbles des HP sans qu'ils soient trop voyant ? (au bout d'un moment avec le nombre de HP ça doit commencer à être un peu le bordel, non ?).

---------------
http://www.strassinfo.com - Toute l'Informatique sur Strasbourg et sa Région
n°462179
the frames​maker
Posté le 24-05-2003 à 18:49:04  profilanswer

StrassInfo a écrit :

Parceque tu n'est pas cadre en faisant tout ça ?
Hé bé  :??:  

Sinon pour mon installation HC, je me demandais ... avez vous des astuces pour passer les câbles des HP sans qu'ils soient trop voyant ? (au bout d'un moment avec le nombre de HP ça doit commencer à être un peu le bordel, non ?).

j'utilise des gaines en plastique que j'ai place le long des plaintes et peint de la meme couleur que les boiseries.

n°462203
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2003 à 19:59:01  profilanswer

ya la méthode  de les faires passer par les plintes  ;)

mais bon ça implique de profiter de faire des travaux dans une piece (nouvelle moquette, peinture)   pour le faire

c'est un peu bete de défoncer toutes les plintes juste pour passer les cables.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°462309
alaflamout
Posté le 25-05-2003 à 01:36:31  profilanswer

Pour en revenir aux conseils sur un systeme HC, ca depend de pas mal de choses.
Tout d'abord, ca va etre du 100% HC ou tu vas aussi etre exigeant en ecoute hifi?
Si oui, bah les meilleurs ampli hc en ecoute stereo sont effectivement sans doute les sherwood (863 et 963, pas tres cher chez hifissimo en ce moment).
pour les enceintes, c'est la meme chose, les systemes 5 satellites + 1 caisson fonctionnent assez bien en home cinema mais sont tout de suite bcp plus limite en hifi; Dans ces cas la mieux vaut prendre de vraies enceintes, des colonnes ou au pire des bibliotheques.
Et la y'a le choix dans la gamme de prix.
t'as ca qui marchent pas mal du tout pour pas trop cher
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HCMX3.html
Ou ca qui marche encore beaucoup mieux
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] sEvo3.html
mais c'est pas tres discret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon (futur) home cinema sur mon pc est-ce possible?Installation Hi-Fi pour 800-1000? ?
Une installation 5.1 à 200-250? c'est possible ?[Home Cine] Avis sur le dvd pioneer 454 S?
pour ceux qui connaissent Cakewalk Home Studio 2002Retirer les chaines cine cinema de canalsat via le net ?????
Quelle puissance pour des enceintes HI-fi / Home Cinema ?hoime cinema caisson jamo probleme de basss help
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle installation Home Cinéma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)