| |||||
| Auteur | Sujet : Newbie et 7.1 ?! |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:27:59 ![]() ![]() |
nokia78 | |
Zeboss_ | et en 7.1 abordable par les pauvres ya koi ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | 7.1 par définition c pas pour les pauvres --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Zeboss_ | sinon ya des topics pqui liste les kit ? sinon pour genre 4kf (a 1kf pret) vous prendriez quoi ? |
nokia78 | celui la a l'air pas mal !!!
|
nokia78 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | les 6.1 ca commence a cette page et pages suivantes :
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 31-03-2003 à 19:43:26 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 19:42:30 ![]() ![]() |
nokia78 | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R4500.html
|
nokia78 |
|
nokia78 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 31-03-2003 à 19:50:12 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nokia78 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nokia78 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
nokia78 |
|
nokia78 |
|
nokia78 | revennons a nos moutons , j'ai decide de prendre l'ampli YAMAHA Ampli-tuner RX-V630 .
|
nokia78 | c beau de rever |
nokia78 | en fait je suis plus tres sur , maintenant je recherche je cherche un ampli 7.1 et un kit 7 enceintes mais je trouve pas , heu si , le kit 7 enceintes + basses = 27 000 fr |
Zeboss_ |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Zeboss_ |
|
nokia78 |
nokia78 |
Zeboss_ |
|
nokia78 | 3 devants 2 cote arriere et 2 derriere Message édité par nokia78 le 01-04-2003 à 17:37:32 |
nokia78 | moi je cherche tjs un ptit ampli dts 7.1 que je trouve pas ... |
nokia78 | vi mais moi j'ai une salle hc chez moi |
usa_satriani S.P.Q.R. | une salle hc sans ampli --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |