Beaucoup de questions dont je ne connais pas la réponse à coup sur.
- oui, il faut relier la sortie enceintes de l'ampli sur l'entrée haut-niveau de l'ampli du sub, de toute façon cela est en général trés bien explicité sur les notices. De plus cette liaison ampli-sub via la sortie de puissance évite donc d'utiliser l'entrée bas niveau du sub, qui nécessite un câble blindé et qui est beaucoup plus sensible aux parasites électromagnétiques.
- Beaucoup d'ampli ont ces fameuses sorties préamp. Pour ceux que je connais, cela permet d'utiliser des blocs de puissance autres que ceux incorporés. Ou encore d'utiliser des enceintes amplifiées ( rés à la maode à une époque).
- Connecté le caisson sur les sorties B, cela semble tentant. Mais pour activer à la fois le sub et les principales, il faut enclencher A+B. Cela revient à mettre en // les sorties A et B, et rique de faire apparaitre une impédance trop basse aux bornes de l'ampli et de le mettre rapidement à genou, voire de déclencher immédiatement la protection électronique (s'il en a une). Cela n'arrive pas quand on connecte les principales sur le sub