Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony CMT-MX700Ni vs. Philips MCI730

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony CMT-MX700Ni vs. Philips MCI730

n°1712840
general44
Posté le 21-02-2011 à 20:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Expatrié loin de ma chère patrie, j'en ai un peu marre de devoir écouter mes émissions de radios préférées sur mon ordi... Et n'étant pas encore équipé niveau hi-fi, je souhaiterais faire d'une pierre deux coups et trouver une petite chaine de qualité capable de se connecter aux webradios. Mes principaux critères de choix sont les suivants :
 
1. Qualité audio
2. Possibilité d'écouter les radios sur internet
2. Compacité et esthétique/design (espace limité)
3. Connectique (le plus possible : USB, HDMI, Ethernet, Wifi...)
4. Budget (max. 500€)  
 
J'ai trouvé deux produits qui semblent correspondre à mes attentes :
 
http://www.philips.fr/c/appareils- [...] 30_12/prd/
 
http://www.sony.fr/product/mfi-ipod-hi-fi/cmt-mx700ni
 
Ma question est donc la suivante : laquelle de ces deux chaines remporte le duel ? Selon moi, le dock Ipod et l'esthétique de la Sony sont un plus mais je n'ai aucun moyen d'écouter ces deux produits (disponibles uniquement en achat en ligne) donc je ne voudrais pas faire une grosse erreur...
 
Et petite question additionnelle : pourrais-je éventuellement relier une de ces deux chaines à ma TV Samsung UE40B7000 le temps de rassembler le budget nécessaire pour un vrai HC?  ;)  
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 20:19:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sony CMT-MX700Ni vs. Philips MCI730

 

Sujets relatifs
Affichage impossible chaines HD sur Philips...probléme hdmi sur tv sony et xbox 360
[Problème] récupération vidéo sur SONY HDR-XR 350VE Quelle Dalle pour le Prochain Sony 32EX720 + éventuels avis ?
Comment zoomer sur une image dans sony vegas déjà modifiée?Quelle dalle pour l' KDL-32EX710 32" de chez sony ?
Lecture DivX sur Sony BDP-S470ampli marantz +bluray sony problème hdmi
Ampli Sony pour Hi-fi/PS3/PS2/PC/Wii/SFR Evolution avec KDL40EX600enceintes Sony à vendre
Plus de sujets relatifs à : Sony CMT-MX700Ni vs. Philips MCI730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR