|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 400€, 18m², musique et cinéma, que choisir? |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 21-07-2011 à 18:48:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2011 à 18:20:58 ![]() ![]() |
Dkiller | Dans cette gamme de prix tu peux prendre n'importe quoi |
Hellzed | Pour juste un ampli stereo et des enceintes biblio 450€ c'est vraiment trop peu? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dkiller | C'est très peu |
Hellzed | http://www.materiel.net/enceintes- [...] 28160.html
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rcav07 | C'est vrai que pour 450€ en neuf pour un ampli + enceintes ça risque d'être vraiment short... Tournes toi plutôt vers de l'occasion à mon avis, il y a de très bonnes affaires. Il te faut trouver une paire de biblio et un petit intégré hifi qui va avec. Essaie d'écouter avant d'acheter si c'est possible tout de même. Ou alors acheter qu'un élément en neuf soit l'ampli soit les enceintes.
|
Hellzed | J'ai déjà commencé à chercher en occasion, mais je dois avouer que je suis un peu perdu.
Message édité par Hellzed le 21-07-2011 à 21:33:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fkasztel | un ampli home cinema il faut mettre un sacré prix pour qu il s en sorte en stéréo
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour 400€, dans une chambre, avec comme source un PC, sans hesitation je me tourne sur de l'enceinte active...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2011 à 12:57:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hellzed | Je les foutrai pas sur un bureau mais sur une etagere et je serai a environ 2m.. Ca risque pas de changer la donne? Message édité par Hellzed le 22-07-2011 à 14:42:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:41:59 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Franchement, tu n'as pas du lire ce qu'il y avait dedans...
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-07-2011 à 16:20:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hellzed |
Hellzed | Je viens quand même à me demander si sur du MP3 (même de qualité) ça en vaut vraiment la peine.. Message édité par Hellzed le 24-07-2011 à 18:23:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah sinon tu prends un kit logitech 2.1 si tu ne cherches pas la qualité.
MUSIC WEST
SUD MUSIQUE
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-07-2011 à 10:17:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Hellzed |
ultra69 | Boston accoustic CS26 (encensées !) à 100€ la paire chez boulanger + un ampli style denon PMAxxxAE a 249€ et on est dans ton budget et tu seras sur le popotin niveau qualité ! |
crespo1300 | +1 pour les monitors actifs. Tu as les HS80 de yam qui sont très bien aussi et envoient pas mal de basses avec un son équilibré. |
Hellzed | Je suis partis pour prendre un Denon 1604 d'occasion couplé aux Boston CS26. Le tout pour 200€.. Les enceintes actives sont finalement trop imposantes et cheres pour mon usage (aucunement du monitoring). --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu n'as pas du les ecouter...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ultra69 | Tu n'as pas du écouter les CS26 =)
|
Hellzed | J'ai le matos et ça fait 3h que je teste avec une XFI externe connectée à mon laptop et du flac.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |