Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lire ma musique en aléatoire sur le homme cinema du salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire ma musique en aléatoire sur le homme cinema du salon ?

n°1810181
maiden123
Posté le 04-10-2012 à 19:10:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne pensais pas galérer à ce point pour écouter toute ma collection de musique en aléatoire sur mon home cinema du salon ... .
J'ai un écran plasma Panasonic GT30, un blu-ray Panasonic, et une bbox sensation. Je mets sur une clé usb pas mal de musique, sous forme de dossier par artiste ou directement chansons par chansons.
 
- Quand je la branche sur la TV, j'utilise le lecteur multimédia de la TV mais il ne propose pas d'aléatoire.
- Sur le lecteur Blu-ray idem.
- Sur la bbox la fonction aléatoire ne fonctionne que sur la liste de titres affichés sur l’écran (pas sur toutes les chansons de la clé!), et comme il y a beaucoup de titres, il y a beaucoup de liste (ou de pages).
 
C'est vraiment pas grand chose que je demande, mais je n'y arrive pas .... Ps j'ai un smartphone HTC One S, je sais pas si je peux faire quelque chose avec ça ....
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 19:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lire ma musique en aléatoire sur le homme cinema du salon ?

 

Sujets relatifs
Octobre 2012, quel choix télé/surface salon?Brancher enceintes home cinéma sur PS3
home cinéma musique etc.. pour débutantComment brancher mon nouveau cinéma maison 5.1?
Home Cinéma et connexion HDMIConseil achat home cinéma
Musique sur PCN'importe quel ampli pour n'importe quel home cinema ?
Ensemble son evolutif (pc vers home cinema) 
Plus de sujets relatifs à : Lire ma musique en aléatoire sur le homme cinema du salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR