Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MPC HC et codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPC HC et codecs

n°1631867
hbs100
Posté le 12-02-2010 à 21:59:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je commence de plus en plus à regarder des films HD sur PC, ayant une bonne configuration, je n'ai pas de problème de fluidité. J'utilise MPC HC (media player classique Home Cinema) mais je suis très novice en ce qui concerne les codecs, filtres et autre, alors j'ai installé le pack de codecs Media Filters Pack 4.0 , et je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre un film hd avec le MPC HC, dans la barre des tâches, je n'ai que l'icône du Haali media splitter qui s'affiche (carré blanc) alors qu'avec d'autres pack, je vois aussi 2 autres icônes des ffdshow audio et vidéo (bleu et rouge) , pourtant mon pack m'installe bien  les ffdshow, ils ne sont pas utilisés alors ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 21:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MPC HC et codecs

 

Sujets relatifs
Completement perdu : Lecteur Blue-ray + HC sur tv lcd ledAvis sur petit ensemble HC
Pioneer VSX C100 & "petits" amplis HC ...Saccades video RV9 dans MKV : Win7 64b + Klite codecs 64b + MPC HC
Avis & conseils sur HC Sony STR-DH500 + HP Kenwood KS-2200HTproblème son tele sur HC
kit HC Klipsch RF 62 ou Kef IQ90Questions, avis & conseils pour HC SAMSUNG HT-Z220
Plus de sujets relatifs à : MPC HC et codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR