Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je monte mon PC de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je monte mon PC de salon

n°1118117
bruntho
Posté le 18-08-2006 à 12:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de transformer mon PC en PC de salon, et j'ai besoin de quelques avis ou conseil...
 
Ma config actuelle est la suivante :  
 
Carte Mère Asus P4S800D
Proc Celeron-D 2,66 Ghz
CG GeForce FX5200
512 DDR
Alim tout ce qu'il y a de plus classique
 
Etant donné que j'ai pas mal de question à poser, je vais essayer de les poser une par une, chacune dans le bon forum (à moins qu'il existe un forum ou je puisse tout poster, mes problèmes de boitier, de ventilo, de tout quoi)...
 
Voici ma première question : ma carte graphique possède une sortie télé, vu que je suis pas calé dans ce domaine, n'y aura - t il aucun problème à la raccorder à mon écran télé (pb de pal secam ou je ne sais quoi d'autre...)
 
Merci de vos réponses, et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:40:44  profilanswer
 

n°1118121
wilckox1
Posté le 18-08-2006 à 12:49:20  profilanswer
 

Salut, commence par la : http://perso.orange.fr/nicolas.phil/fr/dossiers.html


Message édité par wilckox1 le 18-08-2006 à 12:49:48
n°1118214
bruntho
Posté le 18-08-2006 à 15:56:18  profilanswer
 

Merci de cette réponse mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce site... Et puis c'est un peu trop technique à mon gout sur le son.  
 
Mais merci de cette réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je monte mon PC de salon

 

Sujets relatifs
Quel graveur DVD HDD de salon avec les caractéristiques suivantes?lecteur dvd de salon DIVX , xvid ? ( je suis perdu )
Ou trouver une platine de salon avec sortie VGA + port USB ???Convertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Lecteur DVD salonPb détection présence CD sur platine de salon
Pb de lecture de DVD sur ma platine de Salon?platine de salon
Image saccadée sur lecteur DVD salonComment faire une copie d'un enregistrement DVD de salon ?
Plus de sujets relatifs à : Je monte mon PC de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR