Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Mise à jour platine divx KISS Firmware 2.8.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°593229
kalymer0
Posté le 25-02-2004 à 13:08:11  profilanswer

Salut !!!  
  Voila j' ai acheté une platine KISS DP 1000 et j' ai essayé chier soir de la mettre à jour avec les derniers firmware 2.8.0 et la pas moyen de les graver (image) sur un cd en utilisant la méthode du tuto de chez Kiss.  

J' ai vraiment tout essayé mais sans succès, n' y Nero n' y Alcohol ne reconnaissent les extensions dans le fichier télécharger.  

Bref je suis un peu démuni face à ça et je me demande si quelqu' un à eut le même souci si oui je suis preneur d' infos à ce sujet, d' avance merci !!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 13:08:11  profilanswer

n°593240
Romf
Posté le 25-02-2004 à 13:18:32  profilanswer

kalymer0 a écrit :

Salut !!!  
  Voila j' ai acheté une platine KISS DP 1000 et j' ai essayé chier soir de la mettre à jour avec les derniers firmware 2.8.0 et la pas moyen de les graver (image) sur un cd en utilisant la méthode du tuto de chez Kiss.  

J' ai vraiment tout essayé mais sans succès, n' y Nero n' y Alcohol ne reconnaissent les extensions dans le fichier télécharger.  

Bref je suis un peu démuni face à ça et je me demande si quelqu' un à eut le même souci si oui je suis preneur d' infos à ce sujet, d' avance merci !!!  

www.chezmoicamarche.org

je l'ai fait y'a un bout de temps en suivant leur méthode

n°593288
kalymer0
Posté le 25-02-2004 à 14:10:29  profilanswer

ah cool de répondre Romf !!!

Ben chez moi pas moyen si tu pouvais développer au niveau de la gravure ca m' arrangerai bien  !!!!
Chez moi je n' arrive pas à sécifier un fichier en image ils ne sont pas reconnues en tant que tel et je suis un peu désespéré je dois dire !!!

n°593297
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-02-2004 à 14:16:34  profilanswer

ça veut dire cf topic unique
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -59599.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
qui connaît le le lecteur divx home tech ht967dxPlatines DVD/divx : standby ou OFF
Encoder un film Avi en DivxComment ajouter les bandes noires sur un divX ?
divx a l'envers sur la téléPb de son à la lecture d'un DivX
Problème MuVo² - FirmwareQu'est-ce qu'un DIVX ?
reencoder le son d un divxQue pensez vous de cette platine ?
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour platine divx KISS Firmware 2.8.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR