| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lcd mirai dtl532w100 |
romu02 | bonjours,
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:20:15 ![]() ![]() |
romu02 | personne ne connait cette tv? |
romu02 | personne pour des infos |
romu02 | bon,je me suis lancé:commander aujourdhui chez grobill,je tiendrais au courant ce que ca interresse |
romu02 | je l'ai commandé mardi,ma commande est validée,je te tiens au courant de la suite avec un petit cr
|
romu02 | quand je dit que ce n'esr pas top,ca depend de l'emission,car on vois plus les defaults.pour la 360 elle est branchée en yuv et l'image est sublime,il n'a aucun probleme |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:44:08 ![]() ![]() |
arkentiel Quoi de neuf ? |
--------------- Mon site... |
bardack Official GRAW member | en utilisation pc, ca donne quoi, tu peux faire des photos romu02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
Message édité par lud47 le 22-10-2006 à 19:52:48 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
arkentiel Quoi de neuf ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | bon ben moi j'ai recu le mien, et je vais faire un ptit feed. le temps de me familiarisé avec. Message édité par bardack le 17-11-2006 à 17:01:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
almeida | tu peut faire plus de photo s'il te plait |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cirius Je m'outre :o | cf topic unique sur les lcd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : lcd mirai dtl532w100 |