| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'est ce qu'un son métallique???? |
mane | on di ke les ampli yamaha avais un son métallique en son hi-fi.g un ampli yamaha je ss interresser pr un marantz le SR4400 il est mieu nan? --------------- double m |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 03:32:02 ![]() ![]() |
Eonwe |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu écrivais ton post en français ce serait quand même vachement mieux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Merlin-X |
Message édité par Merlin-X le 11-08-2004 à 10:12:44 |
mane |
--------------- double m |
mane |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:26:03 ![]() ![]() |
mane |
BlackSun |
|
galactor | Je pense que les ampli yamaha sont sous estimes mais heureusement ca n'empeche pas certains "audiophiles" de les aprecier :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
galactor | lol et pourquoi pas d'abord !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mon pére a des mission (trés vieiiiiiilles Message édité par Trias le 16-08-2004 à 19:56:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mane |
galactor | mauvaise manip pardon ! Message édité par galactor le 25-11-2004 à 22:49:18 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| son metallique A7n8x nforce 2 2.45 | Un son métallique ds certaines vidéos ca vient de koi ? [capt. inside] |
| Son "métallique" des Divx | DTT3500 : son métallique et srtident en entrée optique |
| Son métallique à toutes les fréquences avec soft de son canal+....!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'un son métallique???? | |