Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?

n°1145413
pitpat
Posté le 18-10-2006 à 16:41:02  profilanswer
 

Hello, je recherche toute info sur ce lecteur Mevis qui semble tres bien :
 
http://www.mevis.ch/show_one_item. [...] d=mediaboX
 
Principalement : est-il bruyant vu qu'il a un petit ventilo a l'arriere ? J'ai fait une mauvaise experience avec le Freecom Mediaplayer 3  :(  
 
Sinon toute info sur le Freecom Mediaplayer 35 kit serait la bienvenue. En y ajoutant un Seagate Barracuda 400GB l'alternative semble interessante mais sensiblement plus chere...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 16:41:02  profilanswer
 

n°1153606
louk65
Posté le 04-11-2006 à 21:31:05  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter un mevis 250. Le bruit permanent du ventilo est bien existant mais plutôt modéré. L'appareil semble par contre extrêmement convivial et facile d'utilisation, même trop. Suite à une erreur de config du mode TV (mauvais bouton pressé) : bilan -> je ne peux plus rien voir et il n'y a pas de bouton "reset" pour remettre la config d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  MEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?

 

Sujets relatifs
Qui connait ou possède le lecteur Mp3 Medion juke 215/220 ???Quelqu'un connait Novex Smartline 600 ? :(
telecommande mediaboxQuelqu'un connaît la carte tv xfx ntv ?
Cambridge 640H Quelqu'un connaît?Qui connait la marque KOSS ?
PCHC : Qui connait le Thermaltake VFD Medialab ?Qui connait le orion HD32
Qui connait des site pas tres cher pour du bon matosqqun connait les enceintes SONAB ??
Plus de sujets relatifs à : MEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR