Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marshall vs Harman kardon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marshall vs Harman kardon

n°2053636
hiryloss
Posté le 24-09-2016 à 01:04:18  profilanswer
 

Salut tout le monde , alors voilà j'hésite entre deux enceintes, les Marshall stanmore et les onyx studio 3, les deux ont eu de très bon retour mais malheureusement je n'arrive pas à me decider. C'est pour une utilisation dans un chambre de 12m carré, de plus j'ai trouvé les deux au même prix  (d'occasion) donc leur prix n'est pas un facteur qui peut me faire flanchée. Je vous remercie d'avoir lu le message et j'espère que vous pourrez m'aider.  
 
Cordialement,
Hiryloss

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 01:04:18  profilanswer
 

n°2053766
hiryloss
Posté le 25-09-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

Aucun avis  ????

n°2053776
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 25-09-2016 à 11:43:52  profilanswer
 

Salut,
difficile de donner un avis car en matière de son, chacun a ses propres gouts et préférences.
Le mieux pour te faire un avis c'est d'écouter ces deux modèles et choisir celui qui convient à ton oreille.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2053791
hiryloss
Posté le 25-09-2016 à 13:16:28  profilanswer
 

Merci :D , mais je voulais surtout savoir vos avis et vos observations vis à vis de celle-ci, pour me faire une petite idée, bien entendu j'irai les testé, mais je souhaitais quand même connaître vos avis :D

n°2054438
vinyldeche​zpierre
Posté le 29-09-2016 à 12:44:53  profilanswer
 

"chacun a ses propres gouts et préférences.  
Le mieux pour te faire un avis c'est d'écouter ces deux modèles et choisir celui qui convient à ton oreille."
 
+1
 
L'écoute est la seule façon de choisir des enceintes. Si on y connait rien, puisqu'on passe tous par la case départ, il y a intérêt à écouter tout un tas d'enceintes pour apprendre à entendre les différences. Et puis, le choix de la musique de test est important. Si on se fait plaisir en écoutant de la musique électrique ou électronique, il faut d'abord passer par une écoute de musique acoustique, seule façon de se rendre compte de la qualité du rendu (ou fidélité du rendu) des enceintes.
 
Ensuite, en occasion, on regarde aussi leur état. Autant des caissons que des borniers et des hp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marshall vs Harman kardon

 

Sujets relatifs
[HELP] Harman Kardon AVR-460Comment joindre le support Harman Kardon
Problème de veille sur Harman Kardon BDS 2Réparation Harman Kardon Soundstick II
ampli harman kardon 
Plus de sujets relatifs à : Marshall vs Harman kardon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR