| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : manta, d'esprit |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Vynz101 | que c'est du bidon... |
mariolle | qu'est ce qui te le fait dire ?
|
Vynz101 | ce genre de composant, j'ai une méfiance naturelle... et il y a toujours une part psychologique... |
Cereal_Killer updated | escroquerie --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mariolle | Je pense qu'escroquerie est un grand mot si tu n'as pas essayé le produit !
|
darkangel C2FFA | et c'est quoi plus précisement? |
Cereal_Killer updated |
darkangel C2FFA |
|
Vynz101 | Oui, c'est ce que j'avais lu, qui me fais dire que ce sont des co.....ries! |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:56:58 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | quoi d'autre? |
Vynz101 | Wah la vache? Et pour qu'il soit plus chaud tu peux mettre les cd au micro-onde pendant 35 sec, tu vas voir c'est radical...
Message édité par Vynz101 le 09-04-2006 à 20:23:41 |
mariolle | trop facile de critiquer lorsque l'on a pas essayé. !! |
darkangel C2FFA | à 400euros l'essai aussi, ca fait peur |
mariolle | 480, mais tu peux te le faire preter, c'est mon cas. |
robert64 |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated | Quelque part je suis forcé d'agréer...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi j'ai un oncle de la Côte d'Ivoire qui m'a legué une fortune dans une banque. Mais comme la guérilla l'a tué pour cet argent j'ai besoin de rester discret.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ampli associer avec des Triangle ALTEA gamme Esprit. | eclaircissez moi l'esprit svp...... |
| Espion ou Esprit ? | Compression d'une animation Vue d'esprit 4 en DivX |
| kestion qui me travers l'esprit (2 pass) | |
| Plus de sujets relatifs à : manta, d'esprit | |