Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Du son mais pas d'Image....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du son mais pas d'Image....

n°804238
Husch-Husc​h
Posté le 17-02-2005 à 19:14:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas de solution à mon problème.
 
J'ai une télé Philips 32pw9509 et un lecteur de DVD Yamaha S540. J'ai achete un cable peritel/peritel REAL CABLE supportant le RVB (50€/m !!!). Je connecte mon DVD à la prise ext1 de la télé acceptant le RVB et là je n'ai que du son et une image noir. Je modifie l'option du lecteur pour supprimer le RVB et passer au CVBS donc moindre qualité et la ca marche. Impossible donc de faire marcher l'ensemble en RVB ce qui est quand meme con pour une télé de ce prix.
 
Le cable n'est pas mort... et est cencé supporte le RVB.
L'entrée EXT1 n'est pas morte non plus puisque ca marche en CVBS. La péritel du DVD semble fonctionner également. D'ou peux venir le problème?? Câble... Prise Télé... ou Configuration du lecteur DVD pour le RVB???
 
Je précise que j'ai lu en long, large et travers les deux notices TV/DVD et pas moyen de trouver une soluce!!!
 
Alors si qu'un de vous à deja eu un problème comme ca, merci de m'aider.
 
@+


Message édité par Husch-Husch le 18-02-2005 à 02:53:22
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Du son mais pas d'Image....

 

Sujets relatifs
Image TV LCD: quelle source et connection pour bonne qualité?dissocier image du son
[Sortie Tv] Image qui devient noir et blanc ?convertir .sub (fichier image) en .srt ?
pb recherche log pour afficher image sur surtout videoProjection s/vidéoproj derrière l'écran =>comment inverser l'image ?
pas d'image sur tvdécalage son / image
problème d'image avec un DIVX en SVCDSauts dans l'image systématiques lors de la lecture de vidéos
Plus de sujets relatifs à : Du son mais pas d'Image....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR