mikythebad Bière-cooleur | Nobuo a écrit :
Je vais moi aussi installer les enceintes dans ma chambre ! Elle fait environ 25m². Je ne compte pas disposer les enceintes aux 4 coins de ma chambre, mais autour de mon bureau, donc la puissance sonore me suffira amplement !
Je les disposerai "en forme de carré de 1m50 sur 2m". D'après ce que j'ai lu sur internet je ne pourrai meme pas augmenter le volume au max avec une diposition pareille ! C'est parfait... J'ai vraiment hâte. J'aurai bien aimé en profiter pour mes consoles de jeux, mais ma télé n'est du tout disposée ou il le faudrai, c'est pas pratique... Donc vu que j'utilise plus mon ordi, et qu'après tout je n'ai pas de console qui supporte le 5.1, tant pis. Me manque plus qu'un écran 22" (j'aimerai prendre le Samsung 226BW), et je suis paré =D. De nos jours les 17 pouces commencent a se faire vieux.
J'aimerai te poser une autre question. J'ai lu que l'entrée micro de la X-FI XtremeMusic était d'excellente qualitée. Je compte donc acheter un micro qui se branche par jack (jusqu'à maintenant j'utilisais le micro de ma webcam), mais étant donné que je vais brancher mes enceintes en analogique, le port micro n'est-il pas déjà utilisé ?
Et est ce qu'un simple micro à 20€ suffit pour avoir une bonne qualité ?
Merci !
|
Oui concernant la puissace, je l'avais installer que pour mon pc dans un tout petit coin de ma chambre et je n'allais pas plus que la moitié du volume
Concernant le micro tu peut encore le brancher, car tu as 3 sorties analogique et une prise appelée "flexijack" qui te permet de faire sortir du numérique ou bien de l'utiliser en entrée micro, c'est a configurer dans les drivers x-fi. (J'ai mon Z5450 de brancher en analogique + mon micro de mon icemat siberia qui n'est pas terrible d'ailleur...)
Concernant le micro, je n'ai que des casque/micro a chaque fois, j'ai eu dans un 1er temps un petit sennheiser pc120 je crois et le micro était d'excellente qualitée, ensuite j'ai eu mon actuel icemat siberia dont le casque est très bon, mais le micro très moyen.
Donc essai de voir chez Sennheiser s'ils vendent des micro sur "pieds", c'est une marque très connu est réputée tu peut y aller
Je n'ai pas trouver de micro seul chez sennheiser, mais je pense qu'un micro comme celui-ci fera l'affaire :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039639.html
Apres ca dépend det on utilisation, moi je me sert de mes micro surtout pour les jeux en lignes ainsi que des conversation sur Teamspeak et Skype Message édité par mikythebad le 05-08-2007 à 20:13:11 ---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
|