Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

lire audio dts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lire audio dts

n°1845790
jimmy93
Posté le 21-02-2013 à 21:19:34  profilanswer

Bonsoir, je suis tout nouveau, j ai une quesion à vous demander svp, je viens d'acquérir un lecteur multimédia WD TV Live Hub. D'après sa description il peut supporter le format audio.dts mais pourquoi il ne peut afficher les fichiers ".dts" (donc il ne peut pas lire). Avez-vous une solution a me proposer pour regler ce problème ? Merci de votre compréhension. J'attends impatiemment une réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 21:19:34  profilanswer

n°1846838
baffab
Posté le 26-02-2013 à 10:02:48  profilanswer

Salut, quand on dit qu'un appareil supporte le dts, c'est généralement à l'intérieur d'une vidéo et pas forcément tout seul. C'est un format utilisé pour encoder les pistes sons d'une vidéo donc ce n'est pas sûr qu'il puisse lire un fichier dts seul.

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

lire audio dts

Sujets relatifs
mon PC n'arrive pas à lire un fichier audio enregistré par un macBoitier multimedia permetant de lire un strem audio personel
Comment lire une vidéo avec une autre piste audio avec winampFichier audio GYM, comment les lire ?
Cherche logiciel pour lire les DVD audioComment lire un Fichier audio en RAW
comment puis je lire audio.aspcomment lire real audio streaming avec une application portable ??
lire les cd audio avec un lecteur dvd ?Lire un CD Enhanced Audio
Plus de sujets relatifs à : lire audio dts

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR