| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lignes verticales sur Benq W1070 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:23:53 ![]() ![]() |
lapin | Le BenQ dispose-t-il d'une mire ou image de test, genre une photo intégré dedans.
Message édité par lapin le 16-10-2023 à 11:51:46 |
goldsaint76 into the Void | Ah merde... Et moi qui parlait de longévité record sur ce modèle dans un autre topic, j'espère que le mien va continuer à me rendre service pendant encore quelques années. Enfin dans tous les cas, même s'il décédait demain, je l'ai quand même vachement bien rentabilisé. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
lapin | Y a les SONY en SXRD: https://www.son-video.com/article/t [...] 5000-blanc
|
Teranya | Alors clairement pas 5000€ nan.
|
Teranya | Merci |
Teranya | Je pense que je n'ai clairement pas le budget pour du 4k. C'est quand même dingue que les prix ont fait x8/x10 par rapport à il y a 10 ans. Pourtant la 4k n'est pas d'hier...
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:58:58 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
Teranya | D'accord, merci. Je vais creuser le sujet en attendant le black friday, en espérant que les modèles que j'aurai sélectionné seront dans les produits soldés... |
Teranya |
|
lapin |
|
Teranya | Ah bah mince, tu semblais calé ahah |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Benq 1070 | Vidéoprojecteur BenQ w1080sp+ lignes verticales |
| Problème vidéoprojecteur lignes blanches verticales BenQ w1080st+ | Installation Nvidia Tv Shield + Logitech Z906 + BENQ W1090 |
| Problème de lignes sur l'image TV Plasma Hitachi | Changement bloc ampoule BenQ w1070- Conseil |
| Plus de sujets relatifs à : Lignes verticales sur Benq W1070 | |