Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur cd dcd f109 DENON / bloc optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd dcd f109 DENON / bloc optique

n°2131958
cloclo93
néant
Posté le 11-02-2018 à 15:46:45  profilanswer
 

Bonjour Mrs
Mon réparateur ne parvient toujours pas à se procurer ce bloc optique (+ de 6 mois)
de mon côté je regarde pour un module de remplacement mais rien de dispo si ce n'est en suisse (mais pas d'expédition / france)
je consulte régulièrement le net et vois quand matière de hifi d'une manière générale les fabricants garantissent pendant deux ans voire ne donne aucune indication en matière de disponibilité pièces
ça veut dire que là = nous sommes rentrés dans une logique de consommation et de produit jetable
votre avis svp
Que faire pour avoir un produit qui durera dans le temps
pour info ma précédente chaine AKAI a fait + de 20 ans
Merci
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 15:46:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur cd dcd f109 DENON / bloc optique

 

Sujets relatifs
Quel lecteur Blu-Ray avec une bonne qualité DVD ?DENON AVR X1400H VS Yamaha rx v683
Sortie optique casséepanne d'alimentation lecteur dvd akai DV-PX 8500µ
Lecteur blu-ray Samsung UBD-K8500 lit-il les double couche???Installation barre de son SAMSUNG HWK450 sans cable optique
Mon lecteur blu-ray sony ne lit pas les pistes audio EAC3[AVIS + INFOS] sur ampli Denon PMA-980R (ou équivalent)
Denon AVR-X2000 qui s'éteint dès le démarrageBLOC OPTIQUE / LECTEUR CD DENON DCD F109
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd dcd f109 DENON / bloc optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR