Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"

n°1467116
HotSurfeur
Posté le 03-11-2008 à 16:37:02  profilanswer
 

Salut a tous, je viens d'acheter un écran LCD THOMSON 46E90NF32.  
 
Je voudrais maintenant acheter un surround qui va bien. Sachant que j'ai une freebox HD.
 
Pour le moment je sort de la free en HDMI directement sur le LCD ca marche impecable. Mais si j'achete un Surround avec dvd, je devrais avoir une entrée + 1 sortie hdmi? Ou juste une sortie HDMI?
 
Sachant que je veux garder une définition numérique, qu'apparament j'ai pas de sortie optique sur la télé.
 
Car ce que je veuix c'est que le surround fonctionne meme quand je regarde juste la télé (je regarde only via la freebox).
 
Bref jsuis un peu paumé... Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 16:37:02  profilanswer
 

n°1467179
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 03-11-2008 à 18:29:48  profilanswer
 

donne une fourchette de prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"

 

Sujets relatifs
Problème téléviseur LCDPerte d'image sur LCD LG
Brancher 2 enceintes sur Home Cinema 5 enceintes: possible?Profiter du home cinéma via les chaines de la Freebox, que faire ?
conseil/aide carte son/ampli home cinemaBrancher un caisson de basse de Home Cinema sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR