Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [LECTEUR BLURAY] Conseil pour achat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LECTEUR BLURAY] Conseil pour achat ?

n°2197860
dylaan
Posté le 20-05-2019 à 17:31:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je possède une TV 65" LCD (non compatible HDR), ainsi que des enceintes klipsch 5.1.2 pour le dolby atmos.
 
Actuellement, je lis mes films (mkv) via l'apple TV 4K, qui me donne d'ailleurs une image très bonne. Mais pour ce qui est de la partie audio... L'apple TV ne permet pas d'activer le passthrough et je sens vraiment la différence.
Je possède déjà une xbox one de 1ère génération. Qui n'est donc pas compatible 4K.
 
J'aimerais donc investir soit dans un lecteur bluray 4K, soit éventuellement vendre mon xbox one pour une S/X.
 
Mes critères principaux:
-  Compatible 4K et Bluray 3D
- Compatible Dolby Atmos / DTS:X
- Très bon upscaling
- Possibilité de lire ses MKV 4K via le réseau
- Netflix
 
Enfin voilà, beaucoup de lecteurs répondent à ces critères.. Mais j'aurais souhaiter vos conseils.
En cherchant un peu, j'ai vu le UBP-X800M2 qui m'a l'air pas mal! qu'en pensez-vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 17:31:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [LECTEUR BLURAY] Conseil pour achat ?

 

Sujets relatifs
Un lecteur réseau est-il adapté pour mon installation ?Conseil achat enceinte nomade
question branchement sonos beam+écran avant achatDemande de conseil diffusion WIFI
Achat Home-Cinéma : QuestionsConseil logiciel edition video pour youtubeur amateur
Conseil Achat DACConseil casque gamer sans fil avec basse pour la musique
conseil achat lecteur blurayConseil pour achat lecteur Bluray
Plus de sujets relatifs à : [LECTEUR BLURAY] Conseil pour achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR