Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat enceinte nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat enceinte nomade

n°2195441
Shadoux
Posté le 28-04-2019 à 16:15:59  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche à faire un cadeau à un ami (cadeau groupé), et nous avons jeté notre dévolu sur une enceinte nomade !
 
Je pensais prendre la JBL Xtreme 2 mais durant une conversation mon ami avait dit qu'elle était trop grosse pour lui et son utilisation.
 
Je suis donc a la recherche d'une enceinte entre 200€ et 300€, pas trop grosse du coup (moins que la Xtreme), avec un bon son (forcément) mais plutôt axé sur les basses (il écoute beaucoup de techno), qui doit être assez résistante aussi.
 
Voilà tout je crois, je suis preneur de tous conseils car les sites qui font des comparatifs en recevant des petites enveloppes derrière les fagots ! Ahem.
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Shadoux le 28-04-2019 à 16:16:18
mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 16:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat enceinte nomade

 

Sujets relatifs
question branchement sonos beam+écran avant achatDemande de conseil diffusion WIFI
Achat Home-Cinéma : QuestionsConseil logiciel edition video pour youtubeur amateur
Enceinte passive - platine vinyleson image décalé avec une enceinte bluetooth
Conseil Achat DACConseil casque gamer sans fil avec basse pour la musique
Conseil achat ampli + kit enceintesConseil achat d'enceinte nomade
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat enceinte nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR