Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un lecteur de DVD pour alimenter un projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un lecteur de DVD pour alimenter un projecteur

n°1552644
charlie 13
Posté le 18-06-2009 à 21:56:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je dois acheter un lecteur de DVD (pas de Blue Ray, se foutent du monde avec le prix des disques),pour passer sur un video-projecteurJVC HD 350.
Je sais, le Jvc est en HD, le blue-ray irait mieux, mais après essais sur ordinateur, le DVD de bonne qualité passe très bien.
Ma question porte sur le point de savoir si la "qualité" du lecteur est importante ou non, sachant que tout le travail d"upscalling" est fait par le projecteur, il n'est donc à priori pas utile d'avoir un lecteur qui fasse de l'upscalling.
Peut-on dans ce cas se contenter d'un lecteur "basique", de marque sérieuse quand même, pas un "no-name" à 30€?
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 21:56:28  profilanswer
 

n°1552659
Eonwe
Posté le 18-06-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

On parle bien du HD350 à presque 4000€ hein ?
 
Evidemment qu'il faut une bonne source, et pas un lecteur basique.
 
D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre l'interêt d'un tel projo si tu fais l'impasse sur le BR.


---------------
Flickr
n°1552680
charlie 13
Posté le 18-06-2009 à 23:26:33  profilanswer
 

L'est pas à 4000, plutôt vers les 3000, et c'est déjà beaucoup.
L'usage principal prévu, c'est le câble et en particulier les chaines HD, plus la photo et accessoirement les DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un lecteur de DVD pour alimenter un projecteur

 

Sujets relatifs
Choix lecteur MP3Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€
Tester si un DVD est corrompuchoix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836V
Qualité du son : Blue ray ou DVD classique ?Choix enceintes Highland
Lecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?choix d un ensemble hifi
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un lecteur de DVD pour alimenter un projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR