|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAMSUNG LE40S71B ou LE40R73BD ou LE40N73BD ou LE40M73B |
flashub que du bon | Bonjour, Pour ce qui est de la tnt intégrée ça m'est indiférent il se trouve que les 73 sont aussi cher voir moins cher que les 71!! Il ont tous le Mode DNIe et mode Jeu . (le40s71b : http://www.samsung.com/fr/products [...] fications) Je précise aussi que toutes les autres données techniques me sont aussi indifférentes car elles seront reproduitent à l'aide de mon pc. 1. La donnée que je ne possède pas est le contraste pour chacun sans le mode dynamique il me semble que c'est entre 1200:1 et 1600:1 mais je ne trouve pas cette info. 2. La différence des caractéristiques techniques vaut-elle la différence de prix. 3. De plus qu'elle serait la meilleure période pour l'acheter 4. Dernier point y-a-t-il des sous-marques pour ces dalles genre firstline ou Haier (existe-t-il un site qui regroupent les sous-marques je sais que Atec c'est des dalles lg/philips). 5. Elles sont fabriquées en Slovénie si on va le chercher sur place (à l'occasion d'un voyage) ou si on le commande sur un site marchand du coin peut-on espérer réduire le prix? 6. Ceux qui me lisent et veulent prendre le même. Peut-on se regrouper et aller le chercher chez concurrence.fr ensemble (à partir de quatre) ou si plus on se débrouille pour faire une commande groupée ailleurs?? J'ai le doigt sur la g'achète de la souris à la première nouvelle promo cdis j'ai peur de craquer Merci d'avance pour vos conseils ou avis d'utilisateurs . Message cité 1 fois Message édité par flashub le 21-11-2006 à 02:35:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 02:31:17 |
flashub que du bon | pas d'avis?
|
r4yy Geeek |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Le N73 est le meilleur choix entre tous, 2 hdmi, pas de 100Hz qui perturbent, plus de couleurs, un lecteur de carte , une entrée usb, un meilleur contraste... |
corkan | +1 pour ce topic très interressant !
|
flashub que du bon | mauvaise nouvel mon samsung est revenu sur cdis à 1476 et du genre super promo alors qu'il y a deux semaine il était à 1280 !!! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:47:36 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
flashub que du bon | Pour info : dans ce dernier le 32s71 est très bien noté: le 32r73 nota: Richesse des couleurs pour le 37s71 :
Pour finir le 40r73: Va savoir si c'est objectif parce que c'est la même gamme donc ce devrait être les même performance entre les différente taille mais bon peut-être pas?! J'avoue que je ne sais plus. Enfin il me semble que c'est de la pacotille entre très bon et excellent... p.s.: dommage pas de n73 en test il devrait obtenir excellent partout et dans toutes les tailles non? leur système de notation fait peur quand même il font des tests labos mais ne donne aucun chiffre personne travaille à la fnac?? qu'on les ai une fois pour toute. merci Message édité par flashub le 23-11-2006 à 15:34:59 |
renren il est libre renren | Yop,
|
rcoutts |
|
cirius Je m'outre :o | cf topic unique sur les lcd... |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAMSUNG SP43R1HL | Samsung LE32M73BD : A l'aide ! |
Problème d'image sur Samsung LE 32R51B | magnetoscope samsung hr 738 PAL ??? |
[Débutant]Problème YUV sur LCD Samsung | TV LCD 37 pouces, votre aide: Samsung ou Toshiba |
samsung LE40F71 | Samsung LE 32 R 32 ? kesako ? |
samsung le32n73bd ou philips 32pf9631d? | TV Lcd Samsung LE19R71B DVI HDMI |
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG LE40S71B ou LE40R73BD ou LE40N73BD ou LE40M73B |