Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD hoher h32lx900hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD hoher h32lx900hd

n°1604800
booboo27
Posté le 26-11-2009 à 02:38:39  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaites m' acheter dans les jours qui viennent une tv lcd 32'
 
n' ayant qu' un petit budget, mon choix s' oriente vers le LCD hoher h32lx900hd vendu par la fnac.
 
je suis un peu inquiet du fait que ce soit un premier prix et aurait bien aimé avoir votre avis si vous vous
y connaissez en lcd ou si vous avez testé ce produit, moi j' avou que je n' y connais pas grand chose....
pensez vous que je risque d' etre decu? puis je y brancher mon pc ?
 
la page: http://tv-video.fnac.com/...
 
les caracteristiques:
 
Fiche technique : Höher H32LX900HD
 
Diagonale de l'écran : 82 cm, HD TV, TNT HD MPEG4
 
Technologie LCD
Taille écran 82 cm
Incrustation d'image PIP
Résolution 1366 x 768
Luminosité 450 cd/m²
Contraste Dynamique 8000:1
Temps de réponse 8 ms
Tuner Analogique + TNT HD (MPEG4)
Puissance maximale annoncée 2 x 6 Watts
Port USB 1 port, lecture JPEG et MP3
Entrée(s) HDMI 2 HDMI 1.3
Nombre de prises Péritel 2 péritel
Entrée(s) Audio 2 RCA stéréo
Sortie(s) Audio 1 numérique
Entrée(s) informatique 1 VGA DSub15 + 1 mini jack stéréo 3.5 mm
Prise casque Oui
Mise en veille programmable Oui
Verrouillage électronique Oui
Support de table Fourni
Caractéristiques complémentaires 1 composante YUV, 1 composite
Consommation (en Watts) Marche 150 Watts / Veille 1 Watt
Design non
Ultra-slim non
Couleur noir
Compatibilité numérique HD HDTV
 
merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 02:38:39  profilanswer
 

n°1604864
booboo27
Posté le 26-11-2009 à 11:57:19  profilanswer
 

personne pour m' aider? :(

n°1676764
DanielS
Posté le 06-09-2010 à 11:47:11  profilanswer
 

booboo27 a écrit :

personne pour m' aider? :(


 
J'ai vu ce téléviseur en fonction à la Fnac et l'ai comparé simultanément à un Telefunken (en 1920 x 1080, pourtant) et à un Samsung (une référence !), eh bien j'ai cherché des différences, notamment dans le piqué, et la fluidité : je n'en ai pas trouvées. Le contraste, la luminosité et la saturation des couleurs peuvent être obtenus avec les réglages sur la télécommande.
Le LCD, en 82 cm, est, en outre, vraiment très proche du LED.
 
Donc, j'achèterais moi-même ce téléviseur, en dépit de sa surconsommation (150 wh, contre 90 à 100 généralement), mais, mon choix porterait plutôt sur le Hoher H32LX550 en raison d'un temps de réponse un peu plus court (6 ms, contre 8 ms pour le LX900) mais surtout une connectique encore plus complète. La consommation reste la même.
Le modèle LX550 est vendu uniquement (semble-t-il) par La Redoute ; le prix est d'environ 314 € tout compris (dont livraison). Mais, impossible de le voir à l'oeuvre, La Redoute n'ayant pas de magasin d'expo. En revanche, il a y a leur clause : satisfait ou remboursé, mais, ce n'est pas gratuit.
 
En conclusion, le LX900 est très bien également. Par ailleurs, cela vaut le coup de ne pas investir très cher et de garder son argent pour acquérir un 3D, quand ce ne sera plus la pagaille actuelle et la dépendance de lunettes (avec pile !).
 
Voilà !

n°1676767
DanielS
Posté le 06-09-2010 à 11:54:28  profilanswer
 

J'ai vu ce téléviseur en fonction à la Fnac et l'ai comparé simultanément à un Telefunken (en 1920 x 1080, pourtant) et à un Samsung (une référence !), eh bien j'ai cherché des différences, notamment dans le piqué, et la fluidité : je n'en ai pas trouvées. Le contraste, la luminosité et la saturation des couleurs peuvent être obtenus avec les réglages sur la télécommande.
Le LCD, en 82 cm, est, en outre, vraiment très proche du LED.
 
Donc, j'achèterais moi-même ce téléviseur, en dépit de sa surconsommation (150 wh, contre 90 à 100 généralement), mais, mon choix porterait plutôt sur le Hoher H32LX550 en raison d'un temps de réponse un peu plus court (6 ms, contre 8 ms pour le LX900) mais surtout une connectique encore plus complète. La consommation reste la même.
Le modèle LX550 est vendu uniquement (semble-t-il) par La Redoute ; le prix est d'environ 314 € tout compris (dont livraison). Mais, impossible de le voir à l'oeuvre, La Redoute n'ayant pas de magasin d'expo. En revanche, il a y a leur clause : satisfait ou remboursé, mais, ce n'est pas gratuit.
 
En conclusion, le LX900 est très bien également. Par ailleurs, cela vaut le coup de ne pas investir très cher et de garder son argent pour acquérir un 3D, quand ce ne sera plus la pagaille actuelle et la dépendance de lunettes (avec pile !).
 
Voilà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  LCD hoher h32lx900hd

 

Sujets relatifs
comment brancher mon yamaha AZ1 sur mon Lcdprobléme son TV LCD
achat LCD hesitation modeleRésolution de sortie: LCD HD ready ou Full?
Conversion VGA vers HDMI Sujet : conseil d achat TV LCD FULL HD minimum 81cm prix 500/550 euro
choix TV LCD pour NoelChoix ecran LCD/Plasma petit prix
Bruit de fonctionnement TV LCD Samsung LE 26 R 86Choix d'un téléviseur LCD : je n'y comprend rien. Votre avis please
Plus de sujets relatifs à : LCD hoher h32lx900hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR