Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son TV LCD sur chaîne hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son TV LCD sur chaîne hifi

n°1468169
babyboy649​2
Posté le 05-11-2008 à 19:39:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vais bientôt m'équiper d'une télé LCD 32" (Samsung LE32A466) qui dispose de sortie audio apparemment mais qui est une sortie audio numérique optique et non pas une sortie audio numérique coaxiale normale (Blanc et Rouge).
Je souhaiterais donc faire en sorte que le son de la télé sorte des enceintes de ma chaîne hifi qui possède une entré rouge et blanche (Philips FW-M399).
 
J'aurais donc plusieurs questions, ou tout du moins deux:
*Comment faire le branchement pour obtenir ce résultat?
*De plus, si je relie une console ou un lecteur DVD je suppose qu'il n'y aura pas le son sortant de la chaîne hifi, alors comment faire pour que ca soit le cas en plus du son de la télé?
 
Merci, j'espère avoir été assez clair. Si tel n'est pas le cas demandez moi j'essayerai de mieux m'expliquer.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 19:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son TV LCD sur chaîne hifi

 

Sujets relatifs
[LCD] Probleme aux yeuxChoix écran LCD 37 pouce (94cm) Full HD
Besoins pour recevoir la TV avec parabole satelliteDemande d'explication sur TV de résidence étudiante
choix entre plasma et LCDComment utiliser le Home Cinéma pour recevoir le son de la TV
Quel Lecteur DVD et Home Cinéma prendre pour mon LCD 42"Problème téléviseur LCD
Perte d'image sur LCD LGecran TV pour 300euro?
Plus de sujets relatifs à : Son TV LCD sur chaîne hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR