Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  klipsch et harman

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

klipsch et harman

n°1057331
dbertier
Posté le 03-04-2006 à 15:50:57  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous...
Je voudrais tout d'abord savoir ce que vous pensez de l'ensemble:
Ampli Harman Kardon AVR 335 + enceintes Klipsch RF15?
Je voudrais aussi que vous me conseillez... qu'acheteriez vous par la suite (si possible en Klipsch pour évoluer vers un système 5.1 puis 7.1? Quels elements prendriez-vous?
 
Enfin...juste quelques infos... pour acheter des enceintes Klipsch allez faire un tour sur ebay : le vendeur "hifi-prestige" vend souvent des enceintes klipsch neuves avec garantie en enchères, avec démarrage à...1 euros (il vend aussi des enceintes en acaht immédiat...). Ce vendeur possède quasi tous les modèles!
 
J'ai acheté les miennes mardi... Je les ai reçues aujourd'hui (lundi d'parès)... et ai réussi a avoir des klipsch RF15 à 468 euros...la paire...
Pensez aussi au magasin Illel pour les amplis...ils ne sont pas les moins cher en général mais ils ont des amplis dit "magasin", cad amplis posés quelques jours dans le magasin, donc carton ouvert... mais toujours garanties et sans une égratinure... du coup j'ai pu avoir un HK AVR 335 à 470 euros...
 
Voila mes quelques conseils...
 
Merci de vos réponses
 
Dam


Message édité par dbertier le 03-04-2006 à 15:51:45
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 15:50:57  profilanswer
 

n°1057510
xav38
Posté le 03-04-2006 à 20:40:37  profilanswer
 

Pour ma part, l'association harman/klipsch est pas mauvaise du tout, tout dépend ce que l'on recherche. Les amplis harman ont des grosses alimentation qui leur permettra de bien tenir les gros hp de tes rf25. Résultat, en terme de grave, c'est profond, riche et précis, pas loin du top quoi! Aprés pour ce qui est du medium/aigu, tout dépend ce que tu écoutes (en hifi, c'est à dire 2 canaux je m'entends car en hc tu verras peu de différence), mais mon avis c'est que c'est toujours précis mais sans zel, pas archi musical et détaillé mais c'est pas forçément ce que l'on demande à un ampli hc, n'est-ce pas?
En tout cas, bonne continuation et n'hésite pas si tu as besoin d'info. Je ne posséde pas de systéme hc mais j'ai eu harman hk970 et Klipsch rf5.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  klipsch et harman

 

Sujets relatifs
A la recherche de site revendant du klipschQue pensez vous des KLIPSCH RS-7
bon harman/kardon?Harman Kardon et Triangles
Harman kardon hk6100 et son shéma....conseil Home cinema : Ampli denon ou Harman kardon ?
pb sur platine harman hd 755Quels ampli HC avec system RF35 de chez Klipsch?
NAD 3020e + KlipschPetit projet d'installation Klipsch RF5 Harman Kardon 435
Plus de sujets relatifs à : klipsch et harman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR