Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Harman Kardon et Triangles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harman Kardon et Triangles

n°1032477
azur06
Posté le 14-02-2006 à 22:18:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens de passer sur un article ventant les mérites des ampli HK. Je suis tjrs a la recherche de l'ampli pour mes enceintes Triangles Altéa. Je cherche un ampli qui soit plus hifi que HC. Sur ce forum on m'a parlé du sherwood, mais je constate que je ne trouve pas de magasin qui pourrait me vendre ce matériel dans la région, par contre le HK il y en a.  
 
Je ne peux malheureusement pas l'écouter alors peut être avez vous une expérience avec ces ampli A/V. Je vise le AVR 435 ou au pire le AVR 635. Qu'en pensez vous ???
 
Par avance, merci encore pour votre contribution a mon achat   :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 22:18:04  profilanswer
 

n°1033133
sonicgizmo
Posté le 15-02-2006 à 22:26:35  profilanswer
 

Tu peux essayer du marrantz ou cambridge également ca conviendra trés bien sur des triangles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Harman Kardon et Triangles

 

Sujets relatifs
Harman kardon hk6100 et son shéma....conseil Home cinema : Ampli denon ou Harman kardon ?
pb sur platine harman hd 755Conseil installe ampli Harman / Kardon et HP JM Lab Chorus 736 S
enceintes Harman Kardon HKTS 11 ???Harman/Kardon conseils
Plus de sujets relatifs à : Harman Kardon et Triangles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR