bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | OliverDivX a écrit :
RE,
Citation :
Faudrait que j'en vois un en vrai de ces lecteurs et que je le teste avec 2-3 gravures...
|
Ils fonctionne très bien faut savoir que desfois certains personnes ne sont pas très douées.
J'ai la KISS DP 450 avec la puce SigmaDesign EM8500 et ça fait 4 ans que je l'ai elle fonctionne toujours et lis du DivX du 3.11 au 6.x.x y compris le .divx et le XviD.
Jusqu'a présent j'ai jamais eu de problème.
Citation :
rien à voir avec du matos de salon: pioneer, philips, sony, etc...
|
En voila un qui a rien compris au film toutes les platines DVD/DivX et autre H264 car il y en a ont une puce qui sert au décodage.
Après il y a différente puce SigmaDesign (EM 8500,EM8620,EM8622L,etc...,Mediatek
Citation :
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX KISS DP-600
Chipset / Matériels : Sigma Designs EM8620
|
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] DP-600.htm
Citation :
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX PHILIPS DVP3010
Chipset / Matériels : Mediatek MT1389
|
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] VP3010.htm
Citation :
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX PIONEER DV-393-K
Chipset / Matériels : Mediatek MT1389
|
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] -393-K.htm
Euh ces puces ou chipset tu les trouves pas dans le PC le décodage et l'encodage n'est pas hardware mais software mais sur une platine c'est l'inverse.Maintenant il est vrai que sur les cartes graphique le VPU aide au décage H264 pour la HD.
|
Ok pour la puce de décodage, ça j'avais compris...
Mais je parle de la conception et du matos choisi qui pour moi est différent entre les marques connues et anciennes de la RTV
et ce genre de marque qui fabrique une sorte d'hybride entre matos PC et matos RTV
On a vu ça avec les premiers lecteurs DVD pas cher, qui bouffent de tout, tous les types de médias à graver, qui sont "très souple" d'usage
Rien à voir avec un appareil DVD de salon qui lui, fera le difficile avec les médias gravés..
Enfin, ça c'est un détail...
Le kiss fait partie des appareils qui a l'air le plus complet actuellement...
Ce que je ne comprends pas de la part des fabricants, c'est que personne n'a investi ou développé une puce Divx-HD ou autre qui permet une lecture HD, mais à partir d'une technologie DVD
Pourquoi les compagnies cinématographiques, n'investissent-elles pas là-dedans
à la place de sortir des DVD vidéo comme depuis 10ans, elles sortiraient des DVD-Rom, contenant des vidéos DIVX-HD ou autre
avec 5Go ou 9Go je crois qu'il y a de quoi faire, non?!
Donc puisque les producteurs cinéma, ne le font pas, je voulais le faire pour eux, en achetant un lecteur de salon complet
(Les PC media Center, pour ce que j'en ai vu, je n'en veux pas...)
Du genre du kiss, et brancher le tout sur ma TV pour profiter de la Totale qualité...
dommage que le MKV ne soit pas géré pour le moment, c'est vraiment génial comme système ça!
---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
|