Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  iRiver h340, enfin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iRiver h340, enfin

n°681004
smikar
Posté le 29-07-2004 à 16:00:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter le superbe iRiver h340, il est dans son socle en train de charger la batterie. Je n'ai pas eu le courage de lire le topic unique des iRiver h1xx pour voir s'il y avait beaucoup de personnes qui l'avaient déjà, mais si tel n'est pas le cas, je suis prêt à répondre à vos diverses questions.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 16:00:32  profilanswer
 

n°684341
nennius
Posté le 05-08-2004 à 09:42:12  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien. J'en suis très heureux même si je ne m'étais pas rendu compte de son épaisseur.
J'ai tout de suite essayé de connecter un APN Canon S45 pour tester la fonction HOST mais rien ne se passe. Je n'arrive pas a savoir (même sur le site de iriver) si la connexion à un APN Canon S45 ou S60 (qui fonctionne en UMS) est théoriquement possible. Ou y aurait-il un problème de configuration du iriver ou APN ?
 
Merci,
Nennius

n°685466
mattico
Posté le 07-08-2004 à 13:50:05  profilanswer
 

Où l'avez-vous acheté et commandé ? à quel prix ?
Merci

n°686061
belokan
Posté le 09-08-2004 à 02:01:31  profilanswer
 

nennius a écrit :

Je viens de recevoir le mien. J'en suis très heureux même si je ne m'étais pas rendu compte de son épaisseur.
J'ai tout de suite essayé de connecter un APN Canon S45 pour tester la fonction HOST mais rien ne se passe. Je n'arrive pas a savoir (même sur le site de iriver) si la connexion à un APN Canon S45 ou S60 (qui fonctionne en UMS) est théoriquement possible. Ou y aurait-il un problème de configuration du iriver ou APN ?
 
Merci,
Nennius


 
Il semble que la fonction USB OTG ne marche que sur les périphériques USB UMS et non pas PTP, or tous les APN Canon sont PTP .... donc c'est foutu !!!
 
Je suis aussi bien intéressé par le H340 ... mais il est vrai que mon Powershot G3 ne sera pas, non plus, reconnu ... ni mon lecteur de carte d'ailleurs (cf. faq Iriver)
 
Tu l'as acheté combien ?
On peut le trouver à 484.44 euros sur un site suisse, www.yams.ch, c'est le moins que j'ai trouvé ... now faut voir

n°695046
nennius
Posté le 25-08-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

Je l'ai acheté au prix Yams (cf http://www.toppreise.ch).
De retour de vacances j'en suis content. J'ai pu charger les photos de mon Canon en utilisant le lecteur de carte que j'utilisais avec mon PC (PQI multicarte, http://www.digit-life.com/articles [...] -datafab). Les photos (fichiers) stockées sur l'iriver perdent leur date de création. Il faut donc reprendre les données EXIF pour dater les photos (pas un prob).
J'aurais aimé également pouvoir créer des "play list" depuis l'iriver, mais ce n'est pas possible. Par contre on peut choisir le morceau qui passera juste après la chason en cours et définir des play list sur winamp et les charger sur l'iriver (pas encore testé).
 
Voilà mes impressions pour l'instant,
nennius

n°815545
Shaman gir​l
Football and music addict !
Posté le 05-03-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

J'ai un petit problème.
Comment fait-on pour mettre les musique d'un CD audio sur les lecteur MP3 ?
Moi je n'arrive pas à les lire !
 
Merci


---------------
PaRiS Is MaGiQuE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  iRiver h340, enfin

 

Sujets relatifs
Probleme hp120 de iriverTransfert d'un CD audio sur le iRIVER iHP-120 ?
Où acheter un Iriver iHP-120 sur Lyon ?Iriver igp-100 ou Creative Muvu2 1.5?
Cable Iriver IfpLecteur MP3 -= Votre Avis =- -> Iriver iGP 100
iRiver iHP 140 et bruit mini disque durDisponibilité du iRiver IFP880?
Ipod 40 Go ou iRiver iHP-140 - 40 Go[TopiK UniK] iRiver iMP-450 - Lecteur CD mp3 /!\ warning 56k /!\
Plus de sujets relatifs à : iRiver h340, enfin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR