| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

interférences sur tv TFT en AUXiliaire "topic a resoudre !"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interférences sur tv TFT en AUXiliaire "topic a resoudre !" |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:08:14 ![]() ![]() |
blackestmajor | 1. Change de câble. Les connecteurs plaqué or c pa nécessaire mais il faut un bon câble, du coaxial.
|
blackestmajor | Hum...
|
jubjub jubjub | oui, des ohm ! exact ! Message édité par jubjub le 25-11-2005 à 11:35:57 |
meug | Tu viens de donner un détail intéressant:multiprise.Tu en dis plus?
|
jubjub jubjub | alors, j'ai dit plus haut que j'avais pas de transfo, mais me suis trompé, j'avais oublié : j'ai une multiprise avec la tv, le dvd, la ps2(debranchée pour le moment) et le transfo de l'ampli antenne, Message édité par jubjub le 25-11-2005 à 12:33:37 |
meug | Effectivement,si l'installation est ancienne,certains interrupteurs peuvent être oxydés et des vis de fixation de fils déssérees(même sur des installations récentes d'ailleurs) provoquant des micro-étincelles propres à parasiter le circuit électrique:tu n'entends rien grésiller surtout prés des interrupteurs provoquant des ploc(à moins que tu aies installé des lampes dites économiques ou néons défectueux?.Si tu pouvais te faire préter un onduleur,ça serait un bon test.
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:07:03 ![]() ![]() |
jubjub jubjub | heu... tu parle du boitier peritel avec connection audio R, L, et video?
Message édité par jubjub le 25-11-2005 à 13:31:36 |
meug | Je pensais à ce type de boîtier:
|
jubjub jubjub | on peut m'en préter un, c cher?
|
meug |
|
meug | J'ai oublié:niveau prix,va voir là:
Message édité par meug le 25-11-2005 à 14:34:58 |
jubjub jubjub | wouaa ca a l'air mastoc ! du bon matos ! et pas donné ! je vais tenter qu'on m'en prette un ! et si alors ca marche, je v devoir y mettre le prix ! Message cité 1 fois Message édité par jubjub le 25-11-2005 à 17:57:08 |
meug |
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

interférences sur tv TFT en AUXiliaire "topic a resoudre !"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en auxiliaire... | Chaine hifi en auxiliaire sur nForce2 |
| Ampli a/v et interférences ? | IIsonic IIEM989 : bon TFT ou pas? |
| Autoradio avec prise auxiliaire en facade | Autoradio Aiwa avec Auxiliaire en facade |
| PERITEL + VGA ou DVI+ecran TFT | interférences? |
| Télévision contre TFT tuné? | Auxiliaire qui crash et voix de fond = Grosse Intrigue |
| Plus de sujets relatifs à : interférences sur tv TFT en AUXiliaire "topic a resoudre !" | |