Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Interet d'un décodeur sans DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interet d'un décodeur sans DTS

n°1087480
davt0n
Posté le 02-06-2006 à 17:10:05  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila, je voudrais m'acheter un kit 5.1  de pc pas trop cher, dont l'utilisation sera (dans l'ordre) : xbox 360 (en optique), TNT (en coax), et DVD (par la 360).
Je sais que pour la 360 il me faut un kit avec décodeur, et je pensais me prendre le kit Creative Inspire 5500.
 
Après en regardant les tests, je me suis rendu compte que ce kit faisais Dolby Pro Logic et Dolby Digital mais ne décodais pas le DTS? Vu que je suis un peu noob du son, est ce que cela est vraiment nécessaire d'avoir un décodeur DTS ?
 
Merci d'avance  :hello: .


Message édité par davt0n le 02-06-2006 à 18:05:46
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 17:10:05  profilanswer
 

n°1087552
baffab
Posté le 02-06-2006 à 20:00:46  profilanswer
 

Salut,
le DTS est théoriquement de meilleure qualité mais sur un équipement pour PC en satellites, je ne pense pas que tu puisses voir la différence. Ca reste réservé au "vrai" home-cinema.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1087604
davt0n
Posté le 02-06-2006 à 22:46:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) .
 
En tout cas ca me conforte dans mon choix, et de toute facon j'investirai surement a long terme dans du matos de plus grande qualité. Pour l'instant y'a d'autre priorité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Interet d'un décodeur sans DTS

 

Sujets relatifs
probleme disuqe dur et decodeur tntEnregistreur DD et décodeur satellite ?
TV avec Tuner TNT et décodeur noosProbleme d'isolation sur boitier décodeur TNT !!!
Quel décodeur démodulateur canalsatellite et TNT ?avec le decodeur canal+ TNT
dvd LG RH7900H et decodeur TPSDecodeur bloqué pendant enregistrement
PJTX100 et décodeur TNT Mustek DVB-T300? YUV?Au sujet du DTS...
Plus de sujets relatifs à : Interet d'un décodeur sans DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR