Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le site d'info technique sur leDivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le site d'info technique sur leDivX

n°701093
sarek
Think different whit DivX
Posté le 04-09-2004 à 14:51:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,au fil des mes lectures,j'ai constater l'incurie de beaucoup de discounter sur le SAV,les differentes possibilités de mise a jour des lecteurs DivX,sans parler des marques au gout toujours plus exotiques a prix canon,...
Le 90% (voir plus) arrive de Chine,seul le numero d'usine ou la ville change.Il doit exister aujourd'hui 3 ou 4 configuration de fabrication...
un site français est une vrai mine d'or pour comprendre mettre a jour faire evoluer une grande partie des DivX vendu en Europe : http://1389.zewan.com/
 
 :bounce:  :hello:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:51:59  profilanswer
 

n°701220
BlackSun
Posté le 04-09-2004 à 19:19:02  profilanswer
 

Sympa, mais faudrait penser a renommer ton sujet en quelque chose de plus consistant. Le DivX est un codec, pas une platine. D'ou ma confusion quand j'ai vu ton topic, pensant que je pourrais te renseigner.

n°701250
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-09-2004 à 20:10:15  profilanswer
 

Ca ressemble un peu a du psamm aussi...
Sarek tu ferais mieux de poster ca sur le topic platine divx en demandant à l'initiateur du topic d'ajouter ton lien dans le 1er post...
[:spamafote]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le site d'info technique sur leDivX

 

Sujets relatifs
le site homecinesolution (sarl solutions 60 couloisy)site pour commander des ampoules de retroprojecteur
Besoin d'une Info sur Realtek AC97 Audiorecherche site de sous-titres en francais
récupérer vidéos de site internet.....recherche info sur matos égal à preampli/ampli marantz sc80 sm80
Camescope VP L350 fiche technique introuvable!!!Info sur la Carte Tv et la Asus TV FM Card
Demande info carte acquisition videoMettre sa webcam en direct sur son site
Plus de sujets relatifs à : Le site d'info technique sur leDivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR