Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  De l'influence des cables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'influence des cables...

n°448275
Dieze Inec​loude
Mercenaire en SSII
Posté le 24-04-2003 à 13:29:27  profilanswer
 

:D
J'ai acheté récement un peritel nappée Profigold sans trop y croire et pourtant, le resultat est la, je trouve les contours des blancs beaucoup plus nets (ma copine me dit d'arreter de fumer. Ravi de l'investissement donc :sol:  
Accordez vous de l'importance a la qualite de vos cables?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:29:27  profilanswer
 

n°448277
johnixx
Posté le 24-04-2003 à 13:32:08  profilanswer
 


De l'effet placebo...  :whistle:  
 
 
Il est clair qu'il faut un minimum de qualité dans les câbles (respect des sections, bonne isolation)
 
Alors acheter du correct ---> oui mais se ruiner inutilement  :ange: , ça n'apporte rien.
 
Le câble hifi à 1? le metre et celui à 20? le metre donnent des résultats en tous points identiques (sauf l'impact sur le compte en banque)


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°448295
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-04-2003 à 14:08:00  profilanswer
 

 
 eup..pas tout à fait de ton avis :)  
 
 j'ai eu jusqu'à 3 cables différent pour un système d'enceinte,des triphoniques B&W (un caisson et deux satellites) et chaque cable avait sa sonorité propre.
 
Ce système ètait surement plus sensible que des enceintes classiques,comme les médiums-aigu (les satellites) étaient séparé du Boomer.    
C'est des 4 brins torsadés qui donnaient le meilleurs résultat à l'écoute,mais c'étaient les plus cher aussi..
 
 :jap:


---------------
Config casque - AmarokProg -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  De l'influence des cables...

 

Sujets relatifs
influence du CPU sur durée d'encodage d'un DIVXcables audio/video quand on achète un lecteur dvd ?
[MICRO] edit: micros achetés, question sur les cables ;-)Camoufler cables d'un écran plama fixé au mur
aux possesseurs d'enceintes Z-680, quels cables fourni ?Question sur la longueur des cables des kits d'enceintes
Relier une Audigy aux cables d'une tour ?Cables YUV
REALISATION ECONOMIQUE DE TRES BON CABLES DE MODULE RCA ou JACK[VPC] Ou acheter des cables S/Video coax assez long en VPC ?
Plus de sujets relatifs à : De l'influence des cables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR