Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Importance de l'absence du Wide Color Enchancer sur le LE26R87BD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importance de l'absence du Wide Color Enchancer sur le LE26R87BD ??

n°1319021
sebnight_0​6
Posté le 08-11-2007 à 15:11:45  profilanswer
 

Revenant de Darty oui j'ai commandé un LE26R87BD qu'il ne recoive que Lundi, je viens de m'apercevoir d'une chose : le LE26R87BD ne possede pas comme son predecesseur le LE26R86BD le Wide Color Enhancer...Zut ! Pourtant toute la nouvelle gamme la sauf le 26...vraiment des andouilles chez Samsung ! Voila pk il ne coute que 549 €uros alors que le 23 coute 599 €...
 
Je voulais savoir si cette option le " Wide Color Enhancer " est important ?
C'est juste un mode que l'on peut activer ou c'est carrement un circuit elctronique qui améliore reellement les couleurs ?
 
Dites moi vite que je retourne chez Darty en changer si c'est vraiment important :)
 
Merci !  :hello:


Message édité par sebnight_06 le 09-11-2007 à 03:00:48
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Importance de l'absence du Wide Color Enchancer sur le LE26R87BD ??

 

Sujets relatifs
Amplificateur MARANTZ PM4001 votre avis et importance de la puissanceimportance de bande passante boomer suite remplact?
Panne sur un ampli : absence de son sur une enceinteCherche moniteur tft wide avec mode 4:3
Full screen - écran WideQuel écran wide + kit d'enceintes ?, Budget : +/- 500 €
ecran wide et sortie TV?! le Asus PW191 19" TFT Wide remplace la TV LCD
Absence vidéo via vgaPour contourner l'absence de Speakers A/B sur un ampli
Plus de sujets relatifs à : Importance de l'absence du Wide Color Enchancer sur le LE26R87BD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR