Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ampli enceintes et impedance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1340420
gran2mtb
Posté le 25-12-2007 à 20:30:42  profilanswer

Salut a tous,  

Je fais appel a tout votre savoir et votre experience, j ai branché une deuxieme paire d enceintes principales ( la premiere faisant partie du systeme 5.1) sur un ampli yamaha acceptant ce branchement, commutateur A et/ou B en facade avec borniers supplementaires a l arriere.
 L' ampli est aussi equipé d un selecteur d impedance a l arriere positionné sur A+B 8ohm minimum/speaker, la deuxieme etant A+B 16ohm min/speaker. Chacune des 4 enceintes ne fait que 6 ohms, pouvez vous me dire si j encours des risques quant a l ampli ou aux enceintes.
D avance je vous remercie grandement.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 20:30:42  profilanswer

n°1340441
Lenny-bar
Posté le 25-12-2007 à 21:06:03  profilanswer

non mais évites tout de même de pousser le volume à fond les gamelles

n°1340452
gran2mtb
Posté le 25-12-2007 à 21:28:42  profilanswer

merci lenny , c est bien ce qu il me semblait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Impédance ampli/enceintesIncidence de l'impédance des enceintes sur un ampli
Impédance Ampli/Enceintes suite (parce qu'on m'a coupé !!)Impédance Ampli/enceintes
Impédance enceintes et ampli audio vidéoimpédance: compatibilité entre ampli et enceintes ??
Impédance de mes enceintes inférieure à celle de l'ampli.. Risques ???impédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???
impédance ampli /enceintes faut il que ce soit la meme ???rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...
Plus de sujets relatifs à : ampli enceintes et impedance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)