Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

house pour kameleon 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

house pour kameleon 6

n°911190
brunomanch​ester
Posté le 23-07-2005 à 12:55:17  profilanswer

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il existait une house pour la télécommande universelle Kameleon 6 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 12:55:17  profilanswer

n°911481
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 08:26:55  answer

brunomanchester a écrit :

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il existait une house pour la télécommande universelle Kameleon 6 merci d'avance

A ma connaissance il n'y en a pas. Dommage parce qu'elle a un petit défaut de jeunesse, j'en ai achetais une en octobre 2004, 15 jours plus tard, je l'ai échangé parce que le chrome au niveau de la prise en main était parti ??

La nouvelle ça fait 8 mois, et elle commence aussi à s'oxider là où on la tiens en main.

Autrement super à utiliser. :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

house pour kameleon 6

Sujets relatifs
Un forum pour la KameleonQuestions sur la Kameleon 6
Test de la Kameleon 6 en 1Télécommande Kaméléon 6 en 1
Télécommande Universelle "Kaméléon 6" Code DVD Yamadatrance house techno ? kezako ?
telecommande universelle oneforall kameleoncherche titre et interprète d'une chanson de house/techno
quel logiciel pour creation music type "house -tribal -drums"?Ecoutez ma premiere créations Tech-House!
Plus de sujets relatifs à : house pour kameleon 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)