| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
Ben en tout cas, t'as plein de boulot en perspective. Bon courage |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 16:52:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Sinon, tu peux en faire une cave |
Magicpanda Pushing the envelope | attend v chercher un tof de la cave tu va comprendre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
http://site.voila.fr/magicpanda/P1010001.JPG
Message édité par Magicpanda le 29-01-2003 à 18:08:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ah ouais, quand même |
Magicpanda Pushing the envelope | mais la masse budgetaire tient surtout dans les bouteilles du genre : http://site.voila.fr/magicpanda/P1010012.JPG Message édité par Magicpanda le 29-01-2003 à 17:16:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 17:15:47 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
knackboy vie de chien... |
Je me posais la même question Message édité par knackboy le 29-01-2003 à 17:22:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | je sait mais bon entre le transfer & co --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lyceen plutot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | d'habitude c 800*600 le charte compliant mais j'avait vraiment trop la flemme et frame me speedait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
knackboy vie de chien... | MAGIC-ET-SES-TOFS |
Magicpanda Pushing the envelope | j'edit en link --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
kladz Le Paicai c'est mal | ba moi ma salle HC va faire 30m², je vois pas comment je pourait caser des chiottes, salle de bain, cuisine, chambre, etc... la dedans, campagne et maison roulezz --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
cirius Je m'outre :o | juste un chtit conseil si il n'y a pas eu de peinture d'apret sur le placo laisse tomber de suite la decolleuse a vapeur... J'ai deja eu une experience similaire et j'ai ruiné un pan de mur... --------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
knackboy vie de chien... | Donc participation des parents forcément |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
knackboy vie de chien... | ben une participation de 1/2 cai bien non |
knackboy vie de chien... | Le truc que je comprends pas cai qu'à 25ans tu construises chez tes vieux |
HAL Pas un jour sans un but | c'est quoi pour toi une baraque correcte en Suisse ? |
Mais bon sang, qui t'oblige à prendre une baraque ! Tu peux faire comme tout le monde et acheter un 50m² ! Avec ce que tu dois gagner, et en plus à ton age, faut quand même pas venir pleurer sur le marché de l'immobilier suisse. C'est un faux problème. Message édité par cocorezo le 30-01-2003 à 11:36:30 |
knackboy vie de chien... | s'énerver, spa bieng |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
C'est pas la première fois que tu dis ça. Faudrait vraiment le faire cette fois ci, parce que ce rapport à l'argent n'est pas sain du tout dans ce contexte. Parfois, ça me donne envie de fuire ce forum tellement ça me gonfle. |
Ninipc Réalisé sans trucage | et après on dit que je m'acharne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Magazin ou site de matos audio d'okaze ? | [CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150? |
| Cakewalk home studio 2002 et nforce | Quel carte son pour mes 621? (page 8) |
| [ACHAT Ampli Home cinema] besoin d'avis | Ensemble home cine yamaha AV700 |
| Besoin d'avis: ensemble Home Cinema 80% Hifi 20% | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |