Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°407704
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 16:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

nop je v en faire bcp moi meme
je vais juste refaire couler une chappe au sol  
et pi isolation tasso + placo au mur et au plafond
ca je peut le faire avec mon pere c pas un soucis
l'electricite a ete refaite , il suffit de retirer des prises c pas bien mechant
une fois debarasser ca devrait etre plus clair deja :whistle:  

Ben en tout cas, t'as plein de boulot en perspective. Bon courage ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:52:23  profilanswer

n°407705
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 16:53:52  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ben en tout cas, t'as plein de boulot en perspective. Bon courage ;)

tfacon cette salle ne peut pas rester dans cet etat alors autant la valorisée  :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°407707
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 16:54:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

tfacon cette salle ne peut pas rester dans cet etat alors autant la valorisée  :)  

Sinon, tu peux en faire une cave  :whistle:

n°407709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 16:57:09  profilanswer

attend v chercher un tof de la cave tu va comprendre  :whistle:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°407710
the frames​maker
Posté le 29-01-2003 à 16:57:29  profilanswer

magicpanda a écrit :

nop je v en faire bcp moi meme
je vais juste refaire couler une chappe au sol  
et pi isolation tasso + placo au mur et au plafond
ca je peut le faire avec mon pere c pas un soucis
l'electricite a ete refaite , il suffit de retirer des prises c pas bien mechant
une fois debarasser ca devrait etre plus clair deja :whistle:  

oui bon courage et je suis vriamnet content pour toi car c'est un super projet , je suis entrain de realiser le mien comme tout le monde le sait deja :whistle:  et c'est vraiment motivant :jap: ,tu nous racontera au fur et a mesure la progression de ton projo ok?

n°407717
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:07:07  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

oui bon courage et je suis vriamnet content pour toi car c'est un super projet , je suis entrain de realiser le mien comme tout le monde le sait deja :whistle:  et c'est vraiment motivant :jap: ,tu nous racontera au fur et a mesure la progression de ton projo ok?  

ba je te dit , le premier achat ct les missions , je me donne 1 an pour bien progresser  :jap:

---------------
n°407718
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:08:31  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Sinon, tu peux en faire une cave  :whistle:  

http://site.voila.fr/magicpanda/P1010001.JPG
 :whistle:
yen a pour le prix de pas mal de matos HC  :lol:

Message édité par Magicpanda le 29-01-2003 à 18:08:26

---------------
n°407719
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-01-2003 à 17:10:07  profilanswer

ben oui , mais la dessous y a le sous sol qui bouffe deja 65m2 , et la dedans , le garage pour ma caisse qui prend de la place + la buandrie , le local a chaudiere et des zone de rangement , donc en fait il reste 160m2 sur 2 etage , le mien 65 , mes parents 90m2 , donc pour moi il me reste uq'une piece dedie de 16m2 , alors c'est pour ca que j'ai dit qu'un jour,'jaimerai construire une extension pour faire une grosse salle hc, parce que c'est le seul truc qui compte pour moi ,et pas d'avoir 2 cuisine , 2 bureau , 2 salle de bain etc , a la limte un jour j'explose mon etage et j'en fais un piece deide :D  

ça c'est chez tes parents, mais toi, il me semblait que tu vivais dans un apart.

parce qu'un jour ou l'autre il faudra emmener l'install. HC dans ton vrai chez toi, non ?

n°407724
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-01-2003 à 17:14:24  profilanswer

magicpanda a écrit :

ah ouais, quand même  :ouch:

n°407725
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:15:47  profilanswer

mais la masse budgetaire tient surtout dans les bouteilles du genre : http://site.voila.fr/magicpanda/P1010012.JPG

Message édité par Magicpanda le 29-01-2003 à 17:16:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 17:15:47  profilanswer

n°407730
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-01-2003 à 17:18:33  profilanswer

magicpanda a écrit :

ya bon :)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°407732
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-01-2003 à 17:20:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

mais la masse budgetaire tient surtout dans les bouteilles du genre : http://site.voila.fr/magicpanda/P1010012.JPG

tu es commercial en ligne ASDL haut débit ?

n°407733
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2003 à 17:20:43  profilanswer

HAL a écrit :

ça c'est chez tes parents, mais toi, [...] un jour ou l'autre il faudra emmener l'install HC dans ton vrai chez toi, non ?

Je me posais la même question :heink:

EDit; MAGIC TU AS LE DROIT DE RESIZER ET COMPRESSER TES PHOTOS A ENV.60KO/TOF :o  

RTC au boulot, c'est pas powa :sweat:

Message édité par knackboy le 29-01-2003 à 17:22:39
n°407775
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:46:25  profilanswer

je sait mais bon entre le transfer & co  :sleep:  
j'ai deja un peu resize grossierement direct via l'apn
c pas du 2280*1590  :D

---------------
n°407776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:47:03  profilanswer

HAL a écrit :

tu es commercial en ligne ASDL haut débit ?

lyceen plutot  :whistle:

---------------
n°407777
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-01-2003 à 17:50:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

lyceen plutot  :whistle:  

ouais ba pour ton prochain TP, programme toi un robot de resize en 1024*768  :p

n°407781
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 17:53:44  profilanswer

d'habitude c 800*600 le charte compliant mais j'avait vraiment trop la flemme et frame me speedait  :D

---------------
n°407785
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-01-2003 à 18:01:50  profilanswer

magicpanda a écrit :

d'habitude c 800*600 le charte compliant mais j'avait vraiment trop la flemme et frame me speedait  :D  

ya pas d'excuse qui tienne  [:wolfman]

n°407788
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-01-2003 à 18:04:59  profilanswer

MAGIC-ET-SES-TOFS :gun:

n°407792
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-01-2003 à 18:08:37  profilanswer

j'edit en link  :o

---------------
n°407845
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-01-2003 à 19:07:20  profilanswer

Cocorezo a écrit :

non. Je veux pas me taper des heures de transport et dépenser une fortune dans une caisse.
J'ai pas besoin de très grand en surface, j'ai juste envie d'un appart bien placé, bien foutu, avec une chambre séparé. Et celui que je vais avoir répond à ces critères ;)

edit : oui, on peut vivre dans 21m², ça fait 7 ans que j'y habite... ;)

37m² je dis pas c tout à fait vivable mais 21m²...j'ai horreur des salles de bains où tu te pètes les coudes dès que tu te retourne et des cuisines plus petites qu'un wc, en parlant de chiottes ceux ou tu peux a peine rentrer dedans ce me gonfle aussi...Fin bref, 21m² je pourrais jamais, c a peine plus grand que ma chambre...

n°407898
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 29-01-2003 à 20:15:57  profilanswer

ba moi ma salle HC va faire 30m², je vois pas comment je pourait caser des chiottes, salle de bain, cuisine, chambre, etc... la dedans, campagne et maison roulezz :love:

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°408007
devnull
Posté le 29-01-2003 à 22:55:02  profilanswer

ben moi j'en chie toujours à enlever le papier peint de ma future chambre pour le changer surtout k'il ya des murs isolés dc le papier est directement collé sur du carton et là c trop la meeeerde la vapeur f fondre la colle ki recolle sur le carton et  etc.... vous auriez pas un truc efficace pour enlever proprement du papier peint  collé sur du carton ???

---------------
"Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull
n°408014
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 29-01-2003 à 23:02:41  profilanswer

DevNull a écrit :

ben moi j'en chie toujours à enlever le papier peint de ma future chambre pour le changer surtout k'il ya des murs isolés dc le papier est directement collé sur du carton et là c trop la meeeerde la vapeur f fondre la colle ki recolle sur le carton et  etc.... vous auriez pas un truc efficace pour enlever proprement du papier peint  collé sur du carton ???

eu c'est qui qui à fait ta chambre ?? car il ont oublier de mettre une couche de peinture blanche (de l'après)donc en fait tu doit décoller le carton du placo ce qui est pas cool. je me trompe ??

---------------
n°408018
devnull
Posté le 29-01-2003 à 23:04:49  profilanswer

vi c exactement ça  avce la machine pour faire la vapeur ça mouille le carton et s'arrache et ça f des boulettes avce trop la misère.....chuis obligé de reponcer tout le mur pour avoir qqchose de plat.....sinon faudfra ke que je mette de l'aprè alors avant de remettre du papier peint ???

---------------
"Dans la vie faut être ni trop bon ni trop mauvais ni trop glycérine" __ L'Athée haut rit des âmes pauvres __ DevNull
n°408019
devnull
Posté le 29-01-2003 à 23:07:30  profilanswer

en fait le binz c ke c possible qu'il y ai eu cette couche de peinture blanche (aprs) mais forcement elle est partie avec le papier peint que g enlevé!!! :/

---------------
n°408052
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 29-01-2003 à 23:36:09  profilanswer

DevNull a écrit :

en fait le binz c ke c possible qu'il y ai eu cette couche de peinture blanche (aprs) mais forcement elle est partie avec le papier peint que g enlevé!!! :/

eu il y aurait au cette peinture elle serais pas partie car c'est fait justement pour enlever le papier peint sans tous arracher, par contre ce que tu ponsse pour refaire plat c'est le platre ?? si tu ponsse le platre plus besoin de peinture, par contre si il reste du carton il faut en mettre.

---------------
n°408080
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-01-2003 à 23:55:34  profilanswer

juste un chtit conseil si il n'y a pas eu de peinture d'apret sur le placo laisse tomber de suite la decolleuse a vapeur... J'ai deja eu une experience similaire et j'ai ruiné un pan de mur...

---------------
Bowers & Wilkins
n°408132
devnull
Posté le 30-01-2003 à 03:15:02  profilanswer

boarf  g fini d'enlever le papier là deman je ponce et aprs nouveau papier peint hihi =)

---------------
n°408159
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 09:28:20  profilanswer

HAL a écrit :

ça c'est chez tes parents, mais toi, il me semblait que tu vivais dans un apart.

parce qu'un jour ou l'autre il faudra emmener l'install. HC dans ton vrai chez toi, non ?

vu que je me refais ma salle dedier , je ne suis pas pres de deplacer mon install, et en plus mes parents aiment bien ce faire une ptite sceance de temps en temps , d'ou "l'accord" de transformer la piece.

mon apart en ville n'est pas bien pour un piece dedier, y a des grande vitre partout etc...

n°408179
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 10:20:27  profilanswer

Donc participation des parents forcément :love:

n°408183
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 10:26:52  profilanswer

Knackboy a écrit :

Donc participation des parents forcément :love:  

:non: , ils m'aident un peu pour les travaux, mais c'est mon cadeau pour mes 25ans, mais il me reste plus de la motie du prix des travaux a mettre de ma poche quand meme :sweat:

n°408184
the frames​maker
Posté le 30-01-2003 à 10:27:23  profilanswer

DevNull a écrit :

boarf  g fini d'enlever le papier là deman je ponce et aprs nouveau papier peint hihi =)

et photos ;)

n°408185
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 10:27:38  profilanswer

ben une participation de 1/2 cai bien non :??:

n°408194
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 10:42:16  profilanswer

Le truc que je comprends pas cai qu'à 25ans tu construises chez tes vieux :??:

n°408212
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-01-2003 à 11:32:25  profilanswer

c'est quoi pour toi une baraque correcte en Suisse ?

n°408214
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-01-2003 à 11:35:59  profilanswer

tu veux que je fasse ca ou? dans mon apart locatif? , c'est pas possible, et j'ai vraiment pas les moyens de me prendre une baraque a credit , rien que l'aport de base, c'est 20% et un baraque correct en suisse c'est 400000? , donc tu comprend que c'est pas tres facil pour un jeune de ce prendre une baraque, c'est la merde en suisse l'immobilier :cry:  

Mais bon sang, qui t'oblige à prendre une baraque ! Tu peux faire comme tout le monde et acheter un 50m² ! Avec ce que tu dois gagner, et en plus à ton age, faut quand même pas venir pleurer sur le marché de l'immobilier suisse. C'est un faux problème.  
Tu te noie dans un verre d'eau, et comme je te l'ai dit hier en MP, je trouve que ton discours est super dégradant pour ceux qui n'ont rien.

J'ai été patient, mais là j'en peux plus. Franchement, ça commence à bien faire ton élitisme exacerbé ! :fou:

Message édité par cocorezo le 30-01-2003 à 11:36:30
n°408256
knackboy
vie de chien...
Posté le 30-01-2003 à 12:45:52  profilanswer

s'énerver, spa bieng :non:

n°408274
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-01-2003 à 13:22:32  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Mais bon sang, qui t'oblige à prendre une baraque ! Tu peux faire comme tout le monde et acheter un 50m² ! Avec ce que tu dois gagner, et en plus à ton age, faut quand même pas venir pleurer sur le marché de l'immobilier suisse. C'est un faux problème.  
Tu te noie dans un verre d'eau, et comme je te l'ai dit hier en MP, je trouve que ton discours est super dégradant pour ceux qui n'ont rien.

J'ai été patient, mais là j'en peux plus. Franchement, ça commence à bien faire ton élitisme exacerbé ! :fou:

il a entièrement raison

en plus avec ton salaire, tu aurais largement les moyens de te payer une jolie barraque en faisant un emprunt longue durée (en France comme en Suisse hein)

Arrête de te plaindre un petit peu ; il y en a ici qui ont sans doute des fins de mois difficiles (et qui n'ont ni des B&W, ni une belle bagnole)

Concernant ton install, la faire faire chez tes parents c'est ton choix, j'ai rien à dire la-dessus.

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°408293
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-01-2003 à 13:54:08  profilanswer

je ne me plains pas, j'ai tendence a parler trop de fric, j'en parlerai plus  et on pourrai oublier cette histoire et reprendre une vie electronique normal :)  

C'est pas la première fois que tu dis ça. Faudrait vraiment le faire cette fois ci, parce que ce rapport à l'argent n'est pas sain du tout dans ce contexte. Parfois, ça me donne envie de fuire ce forum tellement ça me gonfle.

n°408296
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-01-2003 à 14:00:48  profilanswer

et après on dit que je m'acharne [:olimou]
je vois que ca commence a venir chez d'autres [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Magazin ou site de matos audio d'okaze ?[CONSEIL] Ampli + HP Home cinema pour 500? et DVD pour 150?
Cakewalk home studio 2002 et nforceQuel carte son pour mes 621? (page 8)
[ACHAT Ampli Home cinema] besoin d'avisEnsemble home cine yamaha AV700
Besoin d'avis: ensemble Home Cinema 80% Hifi 20% 
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)