|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home Cinema pour 1 300 € |
BloWeR | Bonjour,
Message édité par BloWeR le 17-10-2010 à 18:54:13 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 20:56:31 |
olakeen | Les surrounds ne se mettent pas derrière le canapé mais sur les cotés.
Message édité par olakeen le 09-10-2010 à 21:14:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BloWeR | Et le fait que le canapé ne soit pas centré entre les HP arrières c'est problématique ? la calibration peut rattraper ce problème sans trop de perte en puissance/qualité ?
--------------- FEEDBACK |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BloWeR |
olakeen | Oui c'est mieux. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
BloWeR | J'avais vu des sites qui conseillaient de les faire converger vers l'enceinte centrale, d'autres qui conseillaient de le mettre face aux enceintes avant.
olakeen |
BloWeR | D'accord merci pour ton aide olakeen. On entend un peu tout et son contraire sur le net. --------------- FEEDBACK |
olakeen |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:55:51 |
BloWeR | Je pars aussi sur un 5.1 (même 5.0 pour commencer surement). Mon salon fait 20m² sans compter la partie qui se situe au niveau de "l'ouverture sans porte" auquel cas j'arrive vers les 30-35m² environ.
olakeen |
hycerfr | Je partage ton avis sur l'aspect extérieur des kits satellites même si avec 2 paires de pieds cet aspect "enceinte pc" est un peu moins vrai. Les colonnes rendent cependant toujours bien mieux (mais cela prend plus de places).
|
olakeen | Oui tu te plantes.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour +-650€->1000€ tu as un truc de "folie" qui enterrera n'importe quelle petite satellite comme tes Onkyo (Enceintes et ampli).
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2010 à 15:22:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BloWeR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | L'avantage du Yam' 667 ce sont ses sorties préout.
Message édité par SuppotDeSaTante le 12-10-2010 à 18:29:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de TV / Moniteur : LG LE5510 - LE5310 Sony 32EX600 et EX700 | Avis pour achat ampli HC |
enceintes hercules 2.1 60 | Aide pour choix ampli hc pour Eltax monitor 3 |
Kit d'enceintes pour PC via ampli | |
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema pour 1 300 € |