| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

>> Heureux Possesseur d'un Harman Kardon c'est ici << Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : >> Heureux Possesseur d'un Harman Kardon c'est ici << |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:15:12 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu le branches sur du 220 tu peux déjà en acheter un deuxième --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Non aucune perte de perf. Ce doit être de l'ordre de la centaine de Francs. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Vas faire un tour chez Conrad pour avoir une idée.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Clique sur "Conrad" dans mon post précédent --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Fais une recherche sur "transformateur" puis clique sur le lien "convertisseurs" dans le menu. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:26:48 ![]() ![]() |
highway | ca marche comment la convertion 50Hz / 60 Hz ??? Message édité par highway le 20-02-2004 à 15:23:24 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hafrexx L'antre du diable | Bon c'est dans :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
shade93 persona non grata | ça devrait je test --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | Et à ce niveau que donne les performances ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois qu'il n'y a pas besoin de s'emmerder avec la fréquence. J'ai vu une imprimante US tourner chez mon père avec un vieux transfo donné aux habitants après le passage de 110 en 220. Donc c'est sûr y'a pas besoin d'autre chose qu'un vulgaire transfo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
highway | oki |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shade93 persona non grata | je crois que je vais faire de même...
usa_satriani S.P.Q.R. | indice : regarde en allemange --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | oki cool en tt cas Harman Kardon powa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shade93 persona non grata | Me voilà avec mon ampli --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah bon faudra que je me renseigne --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shade93 persona non grata | c'est une bombe --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
usa_satriani S.P.Q.R. | hehe, moi jai des Infinity Alpha 50, 40 et Jamo Surround 300pas mal --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shade93 persona non grata | j'ai renommé le topic --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
usa_satriani S.P.Q.R. | jai vu ca lol --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
shade93 persona non grata | doit y avoir déjà je pense ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
usa_satriani S.P.Q.R. | oh ca fait pas mal de tps je scouate ici, jamais vu... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Eonwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

>> Heureux Possesseur d'un Harman Kardon c'est ici <<| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ampli HC] NAD T 742 ou Harman Kardon AVR 3550 | Harman + Wharfedale Pacific Evo 20: ca vaut quoi? |
| Technics DX930 ou Harman/Kardon | au possesseur de platine divx |
| harman Kardon + cabasse | Possesseur des Logitech Z680 et de la Hollywood+ou XCard ?Venez ici ! |
| Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : >> Heureux Possesseur d'un Harman Kardon c'est ici << | |