|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP: ma fille m'a massacré ma télé ! |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:09:31 |
Eonwe |
|
cirius Je m'outre :o | C'est zarb que cela ai fait cela c'est en verre pourtant je suppose pas en plastique? Si c'est en verre je crains que le polish ne fasse pas grand chose et si c'est en plastique il ne faudrait pas cela l'opacifie Et avec des produit genr pour les parbrises ?? Je ne sais pas ce que cela ferais je donne juste des idées --------------- Bowers & Wilkins |
meggido | Mon fils a deux ans et demi...je vais ranger les tournevis
|
Moundir |
|
dafl | et chez carglass avec leurs produits ils peuvent pas boucher les trous ? |
meggido | C'est pour les pare brises, si tu leur amene ta télé il vont rigoler je pense |
cirius Je m'outre :o | Pi dans la pub il disent que l'impact ne dois etre plus gros qu'une piece de deux euros
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 15:20:12 |
tiburs1 | Pour la TV je sais pas mais pour la petite je préconise le pedopsychiatre. C'est quand même pas normal d'en arriver là |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
franchement, j'ai peur que tu n'arrives à pas grand chose
|
lone |
|
cirius Je m'outre :o | C'est vrai que j'ai deja recoller une plaque du verre avec une sorte de colle resine et une fois collé la colle ne se vois plus du tout ... --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mais derrière, n'espère JAMAIS revendre ta TV |
crystalizer Simplement moi | sinon faut acheter la télé de cocorezo
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
crystalizer Simplement moi |
highway | tu vends ta tv cocorezo ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, vu que j'ai besoin de sous pour m'acheter un projo... |
highway | oki !
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 15000 balles la télé ?
|
Yoyo64 Y€$ | Vilain pas beau le logo TPS ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Ninipc Réalisé sans trucage | N'oublie pas de lui retirer le montant de la TV + les intérêts sur ses premiers salaires de quand elle sera grande. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça représente koi au fait ? un chat ? |
keos92 This is the way.. | a tout haserd avec une garantie ... et pouf est tombée la téle ... |
Magicpanda Pushing the envelope | Fait gaffe à ce qu'elle utilise ta fille , si elle se lacere le bras comme ta téloche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
meggido |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |