Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help connectique RXV450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help connectique RXV450

n°785736
sebq
Posté le 21-01-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vais acheter ce week end l'ampli yam rxv450 (270 chez magma) et le kit d'enceintes Tannoy FX 5.1 (350 chez son-video) (sauf si kkun parvient a m'en dissuader d'ici la)
En plus de ca, j'ai un lecteur DVD philips DVP520, un démodulateur noos et une vieille télé (une seule entrée peritel)
 
Niveau connectique l'ampli possede :  
4 entrées audio vidéo (dont 1 en façade)
2 entrées YUV compatibilité HDTV (720p/1080i)
Sortie moniteur composite
Sortie moniteur YUV
2 entrées audio analogiques
2 entrées optiques numériques
1 entrée coaxiale numérique
Entrée évolutive 5.1
2 sorties audio analogiques (VCR+MD)
1 sortie vidéo
 
le lecteur DVD :  
1 peritel
1 sortie Svideo
1 sortie video composite
1 sortie audio numérique coaxiale
1 sortie audio analogique
 
Je me pose la question de l'interet faire passer le signal video par l'ampli.
J'imagine que l'idéal serait de faire Peritel-> YUV de DVD et démodulateur vers ampli et YUV-> Peritel de l'ampli vers la télé.
Mais est ce que ca en vaut vraiment le cout (les cables YUV->peritel coutent la peau du cul) vu la qualité de la télé ?
Du coup est ce qu'il vaut mieux relier directement le DVD et le decodeur a la télé ou tout de meme passer par l'ampli en composite (pas de Svideo sur le yam ...) pour profiter entre autres du LipSync.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

n°785749
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-01-2005 à 19:46:09  profilanswer
 

la seul solution convenable c'est peritel en rgb direct entre dvd et tv :) (pas de yuv spapossible probablement avec ta tv)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help connectique RXV450

 

Sujets relatifs
Transferer du DV sur mon PC !!! HELP ME PLEASE !!!help cherche logiciel qui...
Enregistrer du Stream help il me fo 7 Vidéo !Help ! Mon lecteur CD déraille...
les filles connaissent rien en HomeCine - help urgentaquitition video sony dcr hc40e puis transfert sur dvd help novice
Logiciel pour capturer vidéo avec webacam :) Help![ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)
help please, mission Impossible -> trouver driver audio sis 530 !HELP!! quel section de cable pour quelle enceinte?
Plus de sujets relatifs à : Help connectique RXV450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR