Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [HELP] Avis sur un LCD + questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Avis sur un LCD + questions

n°1233163
paddoux
Posté le 23-04-2007 à 17:47:05  profilanswer
 

voila je compte m'acheter une TV HD, afin de profiter au max d'une de mes futures consoles de jeu et afin de faire plaisir a mes yeux lorsque je verrai un bon film  
le problème est que je n'y connais rien. Donc apres plusieurs recherches sur le net, j'ai trouver un ecran qui a attirer mon attention :  
 
http://www.lcd-compare.com/televis [...] ilisateurs  
 
donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c'est un bon investissement, une bonne marque fiable ds ce domaine, .... ?  
 
Aussi, sachant qu'il n'y a pas de mode 100 HZ sur cette télé, cela sera t'il flagrant lors d'une partie de jeux video ??? ou est ce que le 60Hz est largement suffisant ?  
 
Enfin, au niveau de la luminosité, j'ai fait plusieurs magasins afin de m'aider mais certains vendeurs doivent etre incompétent car les reponses etaient tres différentes :  
moi qui pense que le point faible de l'écran au dessus est la luminosité (car jai pu voir que d'autre écran ont une luminosité dépassant les 1000 !) je voulais savoir si 550 suffit largement ou est ce que c'est .... ?  
 
dans un magasin on mm'as dit que la moyenne était de 500 dc que 550 c'était tres bien, et dans un autre on m'as dit que cela dépendait de la diagonale et lorsque j'ai dit que c'était un 102 cm, on m'as répondu "ah non 550 c'est pas bien du tout, sa sera trop sombre !".  
 
Alors qui dois-je croire ???  
 
 
Merci énormément d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:47:05  profilanswer
 

n°1233317
paddoux
Posté le 23-04-2007 à 23:09:02  profilanswer
 

UP SVP

n°1233535
paddoux
Posté le 24-04-2007 à 16:27:56  profilanswer
 

...

n°1233539
skal1971