Salut,
Apparement il a 2 entrées YUV(1 entrelacée et 1 progressive scan), 1 entrée VGA, 1 entrée DVI-D(100% numérique), et a une resolution native de 1280x720p, donc oui pour la HD, la dessus tu peut tranquillement jouer avec la xbox 360 par exemple ou lire des films HD via ton PC, ou upscaler tes DVD en 720p ou 1080i, le seul soucis concernera le protocole anticopy HDCP ...
Par contre je crois qu'il n'a pas la puce HDCP, donc ca n'ira pas pour les futur films HD(HD-DVD ou Blue Ray), mais il me semble avoir lu que des utilisateurs de ce retro avaient deposés plainte contre Sagem et avaient gagnées, Sagem a fait changer je ne sait plus que sur le retro(carte mère ou je ne sait quoi) avec la puce HDCP pour l'entrée DVI-D ...
Voir sur les forums de homecinema.fr, c'est la que j'ai vu le truc, et renseigne toi la bas...
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] =169812156
PS : avec de la chance s'ils repoussent le protocole HDCP a 2010 ou 2012 comme la rumeur circule, alors tu n'auras aucuns soucis finalement, mais va voir ce qu'on fait les autres avec ce modèle, je crois me souvenir avoir lu que certains avait deja vu leur retro modifié par le SAV sagem gratuitement et maintenant l'entrée DVI-D est HDCP ...en fait il manque juste une petite puce ...a voir 
Message édité par wilckox1 le 27-08-2006 à 15:09:48