Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

branchement platine divx et HC Philips LX700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°666904
willyboy73
Posté le 04-07-2004 à 13:34:35  profilanswer

Bonjour à tous. Je viens d'effectuer une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question que je me pose. Je ne connais pas grand chose en HI-FI je vous demande votre aide.

Je viens d'acquérir une humble platine DivX de marque Firstline qui possède plusieurs types de branchement : optique coaxial et 6chanels(une sortie par enceinte). J'ai lu que le coaxial était mieux que l'optique mais est ce que le coaxial est mieux que le branchement individuel des 6 enceintes? Je ne suis pas connaisseurs ddu tout je ne pourrai pas vous dire comment ce dernier moyen de branchement se nomme exactement :heink:   désolé mais je pense que vous savez ce que c'est. Merci de m'éclairer  :( .

Au revoir

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 13:34:35  profilanswer

n°671928
willyboy73
Posté le 13-07-2004 à 13:57:40  profilanswer

up

n°671930
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-07-2004 à 14:03:04  profilanswer

Bonjour . Le coaxial meilleur que l'optique c'est plutot mon avis aussi  mais c'est plus une question de gout, c'est deux sortie numerique donc tres proche.
Pour les sorties analogique ce qui va changer c'est l'appareil qui decode. Si tu sort en numerique c'est ton ampli qui va decoder si tu sors en analogiqe (les 6 chanels dont tu parles) c'est ta platine dvd qui le fera. Reste à voir lequel est le meilleurs. Cela dit il est probable que ton ampli decode plus de chose que ta platine :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°672005
willyboy73
Posté le 13-07-2004 à 15:49:25  profilanswer

Waou !! clair net et précis!!! Merci beaucoup!!! J garde le coaxial( j'ai plus de possibilité il me semble) Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Convertir SVCD en divx ?Convertir divx => DvD c possible ?
VirtualDub -> Conversion d'un DV en Divx -> manque de mémoireenregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)
Format TV avec lecteur de salon DVP630 (DivX)pc comme platine divx et juke box
lecteur dvd-divx salon 
Plus de sujets relatifs à : branchement platine divx et HC Philips LX700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)