Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Harman Kardon] Avr360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Harman Kardon] Avr360

n°1656784
bmw68580
Posté le 22-05-2010 à 14:10:43  profilanswer
 

Bonjours, tout le monde  :hello:  
Je me présente vite fait bien fait, moi c'est Thomas 17ans.  
 
Comme je le dit dans le titre je voudrais acheté un amplificateur Harman Kardon AVR360, le choix de l'ampli étant déjà fait, maintenant se pose la question des enceintes ... =)
Je suis à la recherche d'un pack d'enceinte 5.1 compacte, mon budget : J'en ai pas  :lol:  non plus sérieusement je ne compte pas dépassé les 1200 euro pour un pack ce qui est déjà pas mal.
Le home cinéma sera placé dans une pièce spécialement conçut pour cela, cette pièce atteint 20m² je pense, je ne sais pas trop.
J'ai entendu dire que certaine marque d'enceintes s'accorde mieux avec certaine marque d'amplificateur, quand à moi je ne sais pas du tout avec quoi harman kardon s'accorde le mieux pour des enceintes compacte en 5.1. J'ai  commencer à regarder pour des ensembles 5.1 compacte des chez  
   KEF KHT 3005 SE K2 ou KEF KHT 3005 SE ou encore Focal Pack Sib XL & Cub 2 ou chez B&W MT25 voila un peut le début de mes recherches, je vous laisse me conseillez sur ces produits ou d'autre que vous pouvez bien-sure me conseillez. merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 14:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Harman Kardon] Avr360

 

Sujets relatifs
Yamaha RX-V765 ou Harman Kardon AVR 260Brancher une platine vinyl sur AVR130 Harman Kardon
Une Panne de home cinéma HarMan Kardon hs 200Harman Kardon AVR-142
Bruit de masse sur un ampli AV Harman Kardon 
Plus de sujets relatifs à : [Harman Kardon] Avr360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR