Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lire H264 sur lecteur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire H264 sur lecteur multimedia

n°1721945
nonomgt
Posté le 16-04-2011 à 13:29:19  profilanswer
 

Bonjour
Désespéré   :??:  
Je voudrais être sûr d'acheter un lecteur multimedia qui lise les films HD montés avec Premiere ,capable donc de lire le H264 .
 J\'en suis à mon cinquième lecteur dont la doc est mensongère :
- full HD alors que la TV indique un 720-576i  !
- codec H264 alors qu'aucun ne lit (ou même ne présente dans son interface )  le fichier exporté en mp4 en question.
 
Un des lecteur n'est même pas reconnu par une TV HD ready. Seuls sont lus les rushes en natif m2ts provenant de mon camescope HD Sony. Vérification d'un bon encodage a été faite ( le film est lu sans pb sur la télé via une HDMI par le PC.)  
C'est à n'y rien comprendre. Quelle marque et surtout quel modèle choisir ?  :fou:  
Merci .

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 13:29:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lire H264 sur lecteur multimedia

 

Sujets relatifs
Choix d'un lecteur multimedia: au secours!!!reparation lecteur graveur dvd disque dur
choix disque dur multimediaGestion des podcast avec lecteur Cowon
Lecteur Blu-Ray LG BD550, son coupé !Conseil needed pour achat d un lecteur mp3/enregistreur de voix
Choix lecteur multimédia : HDI Dune HD ou Popcorn C200 ?Aide choix solution multimedia (boitier? nettop?)
Plus de sujets relatifs à : lire H264 sur lecteur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR